Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

De ce que je crois savoir, la NS-4CR est très semblable aux production tchèques d'aujourd'hui. Je pense qu'il n'y a qu'une différence d'appellation (mais j'en mettrai pas ma main à couper quand même!, faudrait détailler les specs)

Je pense que ces basses ne sont pas des entrées de gamme Thèques à comparer avec le haut de gamme Coréen. C'est du Tchèque point barre. Et c'est normalement du bon.

Un comparatif aujourd'hui entre une NS 2000 et une euro LX (plus facile d'accès que cette NS 4CR) devrait être assez parlant pour toi.

Vince? :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

tu veux pas le faire plus rapide le mouvement de la membrane ??

Sinon, ouais, c'est chouette :wink:

si je pourrais le faire plus rapide mais je pense la même chose que Romjé, au bout d'un moment sa fatiguerait l'oeil.

Faudra que je teste d'autres logiciels d'annimation car avec celui que j'ai (qui est un truc gratos) l'image perd de sa qualité à l'enregistrement ce qui est bien dommage. Normalement elle s'est bien plus net et ça m'embête un peu. En attendant que je trouve une solution oui on peut utiliser celui-là, ça passe :)

Link to comment
Share on other sites

T'emmerde pas Fractal c'est déja vachement bien ce que a fait et bien sympa de ta part :wink:

C'est juste pour le forum... c'est amplement suffisant, je pense qu'on en attendais pas tant deja..? alors apparemment tout le monde est très content !

Même l'Ogre serait prêt a acheter une US juste pour pouvoir mettre notre beau logo alors tu vois :lol2:

Edit: Le perfide Ogre, a voté contre !

A Mort l'Ogre !!! :lol2:

Edited by Fianso
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...