Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

euh je ne te suis plus là Bono :goute: je parlais de la Loga verte dans ce message et qui est en ma possession depuis déjà plusieurs années.

Pour la Spector Black Stain effectivement elle a changer de main récemment, perso je l'avais acheté sur talkbass à l'endorsé Matthew "Chewy" Linton du groupe Ember (tu le trouves dans la liste des endorsés Spector) et ça a été ma première Spector :)

Et pour la belle bleu de la page d'avant alors? il t'a répondu?

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

oui c'était en réponse au: "Putain t'as ruiné la logabass Heineken Fractal :D" de Evilvince, j'aurais du le citer pour être plus clair aussi :)

Après les Spector ça se trouve assez facilement quand même, et des black j'en vois passer de temps en temps après c'est vrai que moi perso ça ne me dérange pas d'acheter all arround the world, talkbass, basschat, bassmarkt, ebay,....sur Talkbass j'ai vu passer des Forte dernièrement... Après par chez nous la Forte 5 neuve est dans les 2500euro je crois comme les BO US, y a quelques revendeurs Européens qui pratiquent des prix correctes quand même...

Link to comment
Share on other sites

Oui comme toujours, raaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh le saligaud :)

D'ailleurs je poste ce playthrough que Bono m'a montré hier sur Fb, Olivier Pinard de Cryptopsy avec sa Rebop, faites gaffe ça envoie méchamment :D

Edited by Evilvince
Link to comment
Share on other sites

y a pas vraiment de secret, juste un risque à prendre qu'il faut accepter... après si vous voulez que je vous explique ma façon de faire mp :)

sympa la vidéo :Just_Cuz_26:

Mouais, je suis pas fan des risques mais si tu veux bien me dire ça par MP stp ça m'intéresse quand même.

J'ai quelques regrets de mon ex- Rebop 5; super Q/P. Le gonze envoie un peu quand même.

j'avais une Rebop 5 aussi. Un excellente qualité de construction, super confort mais les basses qui piquent du nez, j'en peux plus. Sangle qui va bien ou pas.

Link to comment
Share on other sites

Bono est appelé dans la section vente :lol2: ...

Laissez-moi tranquille! :p:rofl:

J'avoue que j'aurais préféré une 5 cordes ! Mais cela dit, tout ce que je joue ne nécessite pas une 5e corde en fait, d'où mon choix.

Et vu la qualité de la bestiole pour le prix, il était hors de question de passer à côté! :fool:

Edited by Bono
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...