Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

Hier soir avec Foulala on se demandait ce que pourrait donner une Spector avec deux soapbars Barto

je me suis permis une comparé entre deux de mes basses avec les mêmes réglages sur un morceau

1 la Cort Josh Paul

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/188015350724664103/BLACKII_BASS.mp3

2 la Spector

http://sd-g1.archive-host.com/membres/up/547ec02af39102824fd79e5cbe795c8519b75a27/BlackonBlackII_SPEC.mp3

Je pense que la Spector est plus rentre-dedans et la Josh paul est un poil plus chaude niveau, au final ça pourrait être sympa ^^

Link to comment
Share on other sites

Toujours aussi difficile d'en trouver en tout cas...

Des Aguilar OBP 3 ?

Y'en a beaucoup sur eBay... Sinon sur pas mal d'autres shops US...

Pour la sélection de la fréquence des médiums, "à priori", l'option existe de base dans le préamp OBP3. Il faut juste refaire certains câblages et ajouter soit un switch soit un potard de sélection. AMHA.

D'ailleurs, je vais aller chercher ces infos... je voudrais pas dire de conneries quoi...

Link to comment
Share on other sites

obp3-3-diagram.gif

Nuf, regarde si tu as bien ces fils de couleur (rouge/vert, orange/blanc...). Si oui, rajouter ton switch de selection des médium ne devrait pas poser de problème... Je suis persuadé d'avoir vu un schéma avec un potard de sélection entre 400 et 800Hz, mais j'arrive pas à le trouver... (en même temps, ca doit pas être compliqué à faire à l'aide du schéma ci-dessus...)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...