Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

tu a quoi acteuellement ? tone pump ?

si c'est le cas je te dirais opb-3, c'est d'origine ce que j'ai sur mon US (ns4h2), j'ai eu du tone pump sur mon ex US, bien que le tone pump m'allait très bien dans mon registre, l'opb3 + les doubles EMG offrent plus de variantes à mon goût, attention ça reste surpuissant, la moindre rotation bass/middle oblige à avoir du lourd niveau enceintes sinon ça sature à vitesse grand V.

Les aigus sont plus gérables, on peu les booster plus facilement que le reste.

Link to comment
Share on other sites

sinon j'avais fais poser une électro seymour 3 équalos avec 2 doubles sur une autre basse, pas mal du tout aussi, moins puissant que le aguilar et plus facilement gérable dans les boost, moin brutasse.

Un petit bémol sur le "slap contour" par push/pull qui était plus gadget qu'éfficace dans le mix.

Link to comment
Share on other sites

J'essaye toujours de raprocher les micros au plus possible sans avoir cette sensation de "compression" (c'est pas vraiment le mot, mais je trouve pas le mot qui correspond).

Pour la Spector j'ai fait pareil, je ne l'ai pas sous la main aujourd'hui, mais je pourrais regarder la hauteur si tu veux.

C est bien celle que je pense? Tu l as toujours? T en es content? (Séquence émotion)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C est bien celle que je pense? Tu l as toujours? T en es content? (Séquence émotion)

Oui oui c'est toujours elle...

Je la kiffe toujours autant...

Et à chaque fois que l'emmène en groupe on me demande de revenir avec celle là. (c'est vrai qu'elle passe bien en toute circonstances)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...