Jump to content

Tc Electronic Rh450 + Pédalier Rc4 + Rs212


grossmit

RH450  

12 members have voted

  1. 1. Et maintenant que c'est 1£ = 1?, on dit quoi?

    • ouh bordel! je te l'achète et je te fais l'amour. Bon le dernier point, non en fait...
      5
    • Euh... elle était bizarre la réponse au dessus là non!?
      7
    • Je prends le stack et je me fais offrir une bière... voilà ça c'est bien...
      0


Recommended Posts

Yo!

alors ce que je vais vous dire là est un peu fou...

Là tout de suite il y a un super super ampli que je peux chopper à bien moins cher que son prix normal... et je suis vraiment un gros couillon de GASeur fou mais bon...

ATTENTION: JE PASSE LES PRIX EN POUNDS DIRECTEMENT EN EUROS: 741£ = 741€ !!!

- Ma RH450 a à peu près 2 semaines, je l'ai achetée neuve 741£ soit 840€, je la fais à 741€

- le pédalier RC4 119£ soit 135 €, je le fais à 119€ (vous pouvez vérifier ça là: http://www.xe.com/ucc/ pour la conversion).

- le Cab RS212, 443.74£ soit 509€, fait à 445€

Je voulais juste à me rembourser mais au final je fais des rabais :goute: , elle est neuve (2 semaines comme le reste du matos, pas bougé de chez moi) et j'ai les cartons et docs d'origine.

J'avoue que je cherche à faire partir ça vite parce que mon occaz sera limitée dans le temps...

Je suis sur Paris et je m'engage à la livrer à votre porte messieurs dames, avantages: dispo immédiatement, pas cher pour du neuf, elle est juste neuve. Et je file la sacoche TC electronic + la housse du RS212 gratos

Je fais le stack complet Tête/baffle/pédalier/sac à 1300€ tout rond (donc encore un peu moins cher)

(j'ai pas encore fait de photos mais je peux en faire si besoin est, en même temps elle exactement dans le même état que sur le site de TC electronic)

Edited by grossmit
Link to comment
Share on other sites

je déconne à bloque l'ogre... mais merci pour ton soutien! :lollarge:

Si ça part vite, je passe sur du HI-FI high end dont je ne citerai la marque que plus tard :whistle: par superstition je crois... mais je le dirai!

Bon... Edit du prix mais là c'est un truc de malade...

JE PASSE LES PRIX EN POUNDS DIRECTEMENT EN EUROS: 741£ = 741€ !!!

Attention pour ceux qui vont regarder les prix sur DV247, ce sont de bon prix mais leur taux de conversion est toujours à leur avantage! le prix de la RH450 sur leur site est fixe à 741£ , si je prends cet outil de conversion : http://www.xe.com/ucc/, 741£ = 842€ ! pas du tout les 791€ que leur site annonce. De plus, il y a les frais bancaires qui s'ajoutent à ça quand on achète directement en £ (ce qui est le cas, même si les prix sont annoncés en Euros, c'est simplement la conversion que leur site fait mais o achète quand même en £)

Faut que ça soit partie avant dimanche. C'est une VRAI affaire, c'est vraiment du neuf, pas du comme neuf, juste du neuf.

Je précise que je préfère vendre tout le stack d'un coup...

Edited by grossmit
Link to comment
Share on other sites

Nan mais tu veux que j'fasse une crise cardiaque ou quoi ? :lollarge:

Pour info (les gens!) moi c'est plus de 1600€ que cet ensemble m'a couté (et encore, c'est avec le RS210 ; 900 la tête, 490 le cab, 150 le RC4, 60 le sac&housse = 1600).

Commandé y'a 2 semaines 1/2 maintenant, et même pas encore reçu.

À 1300, avec le RS212, y'en a qui vont pleurer de voir l'annonce trop tard. Parce qu'ils l'ont pas encore vue, c'est pas possible autrement. :wink:

Si j'avais su !! :sorry:

Link to comment
Share on other sites

Ouch.... :blink:

J'ai dit que je n'étais pas intéressé.

J'ai dit que je n'étais pas intéressé.

J'ai dit que je n'étais pas intéressé.

J'ai dit que je n'étais pas intéressé.

J'ai dit que je n'étais pas intéressé.

J'ai dit que je n'étais pas intéressé.

J'ai dit que je n'étais pas intéressé.

J'ai dit que je n'étais pas intéressé.

J'ai dit que je n'étais pas intéressé.

J'ai dit que je n'étais pas intéressé.

J'ai dit que je n'étais pas intéressé.

Link to comment
Share on other sites

Bon, je suis content de la RH450, je pense que ça se voit dans le topic de la RH450 dans la section ampli :lollarge:

mais 2 raisons:

- j'ai une rentrée de thune un peu inattendue.

- Avant de prendre la RH, je fantasmais sur un ampli plu cher, la raison m'a poussé à prendre quand même la RH. Là le mec que j'avais contacté pour le 1er ampli me dit qu'il en a un qui est rentré et que c'est un ampli "démo" qui a servi genre 2 fois donc pour ainsi dire neuf.

voilà :angel:

je m'étais promis de ne plus changer de config mais là, ces 2 trucs font que je replonge... :goute:

Ah oui, si quelqu'un veut prendre la wah que je vends dans la section effet ça m'arrange beaucoup pour compléter le truc :lol:

En fait je suis obligé de vendre le stack dans son ensemble, contactez moi par MP si vous voulez des trucs indépendamment

Edited by grossmit
Link to comment
Share on other sites

Encore un qui va passer aux lampes :angel:

En ce moment, c'est plutot les lampes qui vont vers la RH, et c'est bien comprehensible ;)

A mon avis le grossmit fait une erreur de gaseur (peut etre que seul le 2X12 ne convient pas à ton utilisation ?), mais si ça peut faire un heureux, foncez, l'affaire est enorme..(j'hesite meme a lui prendre la tete, pour revendre la mienne qui est sans garantie/US)

Cela etant dit, pour ceux qui veulent un 2X12 de qualité (à ne pas prendre pour son appartement), il est à peine plus cher qu'un truc inferieur en dIY, sans la perte de temps :)

Edited by Nobo
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...