Jump to content

DILLINGER ESCAPE PLAN EN LIVE C'est ENORME...


lutinvert

Recommended Posts

Aprés avoir DEP au FuryFest 2004 au mans je suis tombé les genoux a terre. De A à  Z il controle leur sujet...

Leur son est trop enorme et le truc qui m'a fait halluciné c'est qu'il ce déchaine dans tout les sens, de roulent a moitié par terre font tournoyer leurs instrus (pour ceux ou c'est physiquement faisable) et le son bouge pas...

Amateur de HxC/Grind/Free Jazz ne loupé pas ces Vétérans du bourrinages réfléchie...

Link to comment
Share on other sites

Chié sur scene c'est quand même bizar...

Sur leur nouvelle album Miss Machine ya 8 live plus du studio, il sont plus enragé que ce que je pensais. Le chanteur crache du feu pendant les ptites pose qu'il a, et en plus ils ont l'air adepte du cassage de matos. Ils ruinent tous, et pour finir Le chanteur mets le feu a la battterie...

Tous le matos partie en fumé :[116]: .Ca fait mal quand même...M'enfin....

Link to comment
Share on other sites

ben moi j'les ai vu en 2002, au zénith de Nancy, c'est clair qu'ils sont hallucinants... c'était en première partie de System of a down (qui au passage se sont pris une petite leçon de technique car ils sont à  chier en live, pins à  gogo...)

j'y allais pour faire plaisir à  ma copine (j'aime pas system) mais quand j'ai appris que c'était dillinger la 1ère partie (system +guests sur le billet), j'en ai eu pour mon argent :sad:

par contre le bassiste jouait au médiator ce soir là , les gratteux sautaient sur leurs amplis en faisant exactement pareil que sur album : TERRIBLE

Link to comment
Share on other sites

je l'ai vu au furyfest aussi grosse claque technique des gratteux et le bassiste ile alterne doigt et totor il me semble.

après ils ont pas ete lancé par patton meme si il ont beaucoup ouvert pour mr bungle et enregistré un ep avec "god" patton (sachant que c'est lui qui a voulu travailler aavec eu, c'est plus qu'un compliment)

mais les grateux, ils jouent et sautent partout

http://www.rock-pics.com/pages/photos.php?...pe=66&Submit=Ok

Link to comment
Share on other sites

Grave! j'ai reçue "IRONY IS THE DEAD SCENE" de "The Dillinger Escape Plan with Mike Paton". On comprend mieux les influences du chanteur.

Encore plus space que "Miss Machine" et plus recherché que "Calculating infinity".....J'ADORE.....

Avec une reprise Aphex Twin " come to daddy", sympathique.

Par contre 4 pistes, 18 min. Ca fait mal au Slip.

Link to comment
Share on other sites

Je n'est jamais vraiment aimé Slipknot trop de sample à  mon gout, maintenant c'est trop tendance d'en écouté ( y a qu'a voir tou les NEO avec des T-shirt XXXXXXL de ce groupe).

Et au FuryFest il se sont fait linché, lancé de bouteille.... Insulte du " Slipknot enculé!!!" ou bien "Slipknot prend ca dans ton cul!!!!"(ref :Gronibard) :lol: .

j'ai quand même trouvé que le geste n'était pas néccessaire, voir déplacer mais bon chacun fait ce qu'il veut.

Pour finir il ont raccourci leur Set.

MAIS BON DIEUX QU'EST-CE QU'ILS FOUTAIENT DANS UN FESTIVAL DE HARDCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Présence Inutile.....

P.S Le guitariste Thompson (je crois) à  un technicien qui s'occupe de gérer ses effets en live, Et il parait qu'on aurait vu sa tête enflé d'un coups comme ça...PAs étonnant... ;)

Link to comment
Share on other sites

On m'en a parlé hier soir, ça m'a bien fait rire. Il paraà®t que c'est surtout parce qu'ils ont mit un temps fou pour faire la balance et que les groupes qui avaient un son pourri se sont pas privé pour les... balancer ;)

Sinon un groupe qui m'avais troué le cul, ya environ 8 ans, c'est "Sick of it all". C'est tout juste si on a pas l'impression que même le batteur saute dans tous les sens ;)

Link to comment
Share on other sites

de tout façon le chanteur' date=' c'est pas le chanteur du premier album et il etait là  lors de la collobaration patton donc c'est un peu son premier album.

apres ils ont etes très influencés par cette caloboration c'est sur et tant mieux[/quote']

autant continuer avec mr Mike plutot que copier :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...