Jump to content

Tech 21 Vt Bass Deluxe


L'ogre

Recommended Posts

Non, il y a plein d'utilisation différentes de la LS-2. Si tu la met en A/B, tu active une boucle ou l'autre (donc un préamp ou l'autre), sans mixer avec le son clair. Elle est géniale cette pédale, on lui trouve toujours une utilité. Par exemple, la mienne m'a longtemps servi pour blender des distos, avec la disto dans la boucle A et une boucle B sans effet, en mode A+B. Dans mon futur pédalboard, elle me servira surement de sélecteur d'instruments en entrée (la Rick dans le return A et la Jack Casady dans le return B, en mode A/B, un click sur la pédale pour sélectionner l'instrument).

Link to comment
Share on other sites

J'ai des envies de son Ampeg en ce moment mais j'ai pas envie de changer ma tête Markbass, du coup je regarde du coté de chez Tech 21.

Mais entre le VT Bass et le BDDi mon cœur balance. J'ai l'impression que le VT Bass est plus agressif (et c'est pas vraiment ce que je préfère, j'ai l'impression que le grain de la BDDI est plus "doux") mais il est aussi beaucoup moins cher (ce que je préfère :lol:).

Je joue principalement du Rock alternatif à la Paramore ou de la variété à la Goldman/Mae. Vous me conseilleriez laquelle ?

Edited by Faust
Link to comment
Share on other sites

Ma dernière question concernant la ls2 était stupide, un petit test rapide m'a donné une réponse claire et nette (le mode d'emploi m'avait un peu embrouillé). Je viens de recevoir la vt et effectivement ça colore méchamment le son. En même temps ça donne des cojones à un ampli transistor. Je pense que je vais bien m'éclater. Je vais prendre l'option ls2 pour pouvoir passer du ebs au vt parce qu'on est pas dans le même monde (et c'est ça qui est intéressant). J'en ai pas fini de tripatouiller des potars.

Force est de constater que si l'on trouve des solutions au problème poids/encombrement des amplis, les pedalboards, eux, ne finissent pas de s'élargir! Gas, quand tu nous tiens...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...