Jump to content

We Rock

Recommended Posts

Posted

Salut à tous.

Je viens de mettre sur le site de mon groupe les quatre titres de notre nouvelle démo.

Si vous êtes interessés, cliquez ! :rolleyes:

Eldorado

Posted

Ouais, une pauv' tite page perso orange...

Merci pour ton retour ! @+

Posted

De la très bonne musique :good:

Bravo !

Surtout "We rock" et "Balayer tes songes", à mon goût.

et je m'aperçois que plus je vieillis, plus je deviens hermétique aux paroles en français !

Posted

Vraiment bien, y a en effet, un petit arrière-goût de Trust, mais ça ne gâche rien.

Par contre, comme Dams, les paroles en français sur du rock/hard/metal, suis pas trop fan (c'était déjà le cas à l'époque de Trust, Sortilège ou Satan Joker dans les 80's :blush:)

Posted

Les "french lyrics", je crois que j'y suis habitué, je n'y pense plus. Tant que ça ne sonne pas B.B. Brunes !

Posted

Ben non. Juste un site perso sur Orange... qui semble fonctionner normalement. As-tu un truc genre Winamp installé ?

sinon, j'ai mis deux des titres sur le site de Dogmazic (rechercher groupe -> Eldorado) si tu es courageux. Merci pour ça, d'ailleurs.

Posted

vraiment Sympath votre page, et un trio quoi de mieux !

je ne sait pas pourquoi je n'ai pu entendre que quelques secondes de vos demos mais sa a l'air de décoiffer !

bonne continuation à votre groupe !

Posted

Yeah ! J'ai placé ce titre (We Rock) en diffusion sur La Grosse Radio. Bien-sûr, c'est pour le fun, y'a pas de contrat miroboland à l'arrivée.

La Grosse vient de m'informer que ce titre était désormais soulis au vote des internautes et c'est plutôt hard e franchir la barre de 65% requis pour être cél^bre.

Alors si vous voulez donner un petit coup de main, merci de voter. Let it rock !