Jump to content

Pickguard Stingray


Fabinosto

Recommended Posts

Je crois bien que oui.

Quand j'ai changé le mien, les seuls paramètres à observer étaient le nombre de cordes (La forme est différentes selon 4 ou 5 cordes) et le type de micros pour les défonces (H ou HH).

Le bois de la touche on s'en moque un peu, ça ne change pas le contour du manche, de même le pg pour une SR IV semble symétrique, donc droitier ou gaucher même combat.

Link to comment
Share on other sites

Faut bien faire gaffe aussi à avoir l'encoche dans le PG pour les MM récentes (pour le réglage du Truss, qui ne se faisait pas en haut du manche pour les pré EB).

EDIT : j'ai hésité à poster cette réponse mais je pense que ça peut toujours servir, c'est une question que j'ai déjà vu.

:wink:

Edited by R.A.Z
Link to comment
Share on other sites

J'avais oublié les deux vis du haut micro, effectivement. Donc un modèle différent si gaucher ou droitier (font chier ces gauchers quand même :lol: ).

Fabinosto parlant de pickguard sur SR de même génération j'ai évité de parlé des différences de la position de la vis de réglage du truss selon les époques, mais c'est vrai qu'il est importantde le préciser pour d'autres.

Edited by Tood McLANE
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour les bassistes !

Je profite de ce poste ouvert et récent pour poser une petite question.

Je suis à la recherche d'un pickguard de stingray noir mais pailleté, savez vous où est ce que je pourrais trouver ça ?

Ou sinon, ayant déjà un pickguard noir, comment le faire moi même ?

Merci d'avance.

Julien'

Ps : si jamais je dois ouvrir un nouveau topic dite me le, je le ferais ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Il faut choisir son coloris dans la rubrique MATERIALS, aller dans la rubrique PRICE, sélectionner le modèle recherché et hop, on se retrouve sur la page détaillant les prix : exemple pour un pickguard de Mman Sabre en finition White / black / white de 0.9 d'épaisseur ( soit groupe B ) = $ 34

Après, ils font aussi du custom ( donc plus couteux ) sur demande. Je pense que le mieux est de transmettre une tof du modèle souhaité avec un max de détail et voir ce qu'ils proposent.

Edited by FVI
Link to comment
Share on other sites

Sinon, de la peinture "métal brillant utilisée par Valérie Damidot" et une brosse à dents. Tu t'entraines un peu avant sur un autre support pour la répartition. Tu trempes la brosse à dent dans la peinture et tu fais gicler des gouttelettes avec ton pouce (comme sur ton miroir de salle de bain le matin mais là c'est fait exprès). Ça fera pas comme un Black perloid, mais des vraies paillettes (à savoir des petits points brillants).

C'est vraiment du système D, je gâcherais pas un PG de SR comme ça, mais sur une vieille basse bas de gamme pourquoi pas :goute:

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...