Jump to content

Pédale Ou Autre Lo-fi Pour Voix


grossmit

Recommended Posts

Salut à tous,

Je recherche un pédale, un rack, un je sais pas quoi pas hors de prix qui puisse être à mi chemin entre une Ibanez LF7 et une EHX voicebox. Le plus important c'est l'effet lo-fi, mais j'aimerais qu'eelle soit un poil plus polyvalent que l'ibanez...

Une idée quelqu'un??

Merci à tous!

Link to comment
Share on other sites

pour éviter de me trimballer un ampli guitare en plus pour la voix pour les concerts (en studio, je passe les voix dedans), j'ai acheté un Behringer GDI21 (un clone de sansamp GT2), ça le fait carrément. c'est peut-être pas le lo-fi que tu cherches, mais ça fait lo-fi (genre les voix sur les morceaux du disque dont le lien est dans ma signature)

Link to comment
Share on other sites

Bon plan Cylens! soit dit en passant, j'adore les noms des morceaux, je suis ultra fan! "joyeux mimosa", "picardian fight song" et la zic est vraiment bien...

@Jazz Ad: La wahwah, c'est pas bête, à essayer. En fait j'aurais voulu une sorte de voice box (le coté vocoder/gender mix) avec une fonction lo-fi en plus...

- Alors c'est pas le meilleur live ni le meilleur morceau de Bob Log mais dans l'idée lo-fi (et sans casque d'aviateur/combiné de téléphone) j'aimerais pourvoir aller aussi loin (même si c'est assez extrême):

ou plus soft comme un magnifique:

juste que j'aurais bien aimé avoir un espèce de couteau suisse qui puisse aller se balader sur des terrains un peu plus "electro"... je sais je suis chiant.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...