Jump to content

Groupe De Rock Sur Paris Cherche Bassiste Motivé


Stephbla

Recommended Posts

Salut urgent,

nous sommes un groupe de rock sur Paris influence Led zepp, Red Hot, Jimi Hendrix.

nous avons à peu près 15 reprises qui tournent; notre bassiste nous à lâché à trois mois du concert.

Je sais que c'est pas évident d'apprendre une quinzaine de morceaux en trois mois sauf pour une personne bien confirmé

ou qui connait déjà les morceaux. Mais si on à pas de bassiste on fait pas le concert.

Donc voila c'est un cri d'alarme que je lançe à un bassiste motivé.

Formation rock classic avec batterie, guitare solo, guitare rhytmique/chant et une choriste.

Steph

Link to comment
Share on other sites

Ce qui me mets hors service du coup :sorry:

Allez, les basseux parigos, on bouge, il y a un bon plan pour vous ici, on grouille :D

Stéphane, tu peux mettre la liste des morceaux ici pour que le gens aillent une idée plus précise de votre répertoire? Ca peut aider à mieux cibler les gars intéressés!

Link to comment
Share on other sites

Ce qui me mets hors service du coup :sorry:

Allez, les basseux parigos, on bouge, il y a un bon plan pour vous ici, on grouille :D

Stéphane, tu peux mettre la liste des morceaux ici pour que le gens aillent une idée plus précise de votre répertoire? Ca peut aider à mieux cibler les gars intéressés!

White stripes - Seven nation army

Black Sabbath - Paranoid

The Rolling Stones - Satisfaction

The Rolling Stones - Sympathy for the devil

Red Hot - Can't stop

Red Hot - Under the Bridge

Pink Floyd - Another Brick in the wall

Led Zep - Woole lotta love

led Zep - Black Dog

led Zep - Communication breakdown

Hendrix - Hey Joe

Hendrix - Purple Haze

Bowie - Ziggy stardust

Chris Isaak - Wicked Game

Les Doors - Gloria

Trust - Antisocial

Daran et les chaises - Dormir dehors

Calvin Russel - Crossroads

Edited by Stephbla
Link to comment
Share on other sites

J'ai failli rejoindre ce groupe il y a quelques temps, je suis désolé d'avoir fait un faux plan d'ailleurs :goute:

Oui j'attends encore ta réponse du mercredi d'ailleurs :D

entre temps on a eu un très bon bassiste on a fait une super répet et puis la semaine qui à suivit

il nous à dit que son ancien groupe l'a recontacté pour former un nouveau projet.

Les histoires de groupes et de Zicos c'est pire que SateBarbera à la sauce, fions de l'amour.

Link to comment
Share on other sites

Quelle réponse du mercredi ?

Ça m'aurait vraiment intéressé de rejoindre ton groupe, mais la distance fait que ce n'est pas possible :goute:

Oui excuse je confond avec un autre bassiste. Oui effectivement toi tu avais des problèmes de véhicule et puis après tu était trop loin.

Non nous on répète sur porte de Pantin. Moi je vient d'Antony pour répéter (20 bornes) mais je suis véhiculé.

Edited by Stephbla
Link to comment
Share on other sites

Merci pour tout vos messages d'encouragement ça fait vraiment plaisir. J'ai eu Bajito hiers super cool il veux bien essayer de nous dépanner au moins pour le concert on fait un test bientôt ensemble.

En fait nous on répète à la Baleine à Pantin métro Hoche c'est une asso qui gère une ancienne usine transformé en complexe artistique Underground. Avec des ateliers d'artiste au 1er et des studios de répet au RDC.

L'avantage c'est que tu n'a rien à planifier tu prend un créneau horaire de 20 H à 6 h du mat toujours le même.

Tu laisse tes amplis sur place. donc tu joue toujours avec ton son c'est l'avantage et puis c'est moins cher.

voila vous savez tout ou presque.

Et merci encore

Stephane

Edited by Stephbla
Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai l'aval de la famille pour le dépannage du concert :lollarge:

Je t'envoie un mail pour convenir un RDV!

A+

(je connais déjà une grosse moitié de titres, on verras pour le reste, elle sont pas l'air trop méchants sauf Ziggy avec sa ligne de basse de ouf)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

black dog est chaud si tu ne refais pas la mise en place des départs chant et zic à la suite des breacks.

Sur la version d'origine excellente dailleur, tu peux oublier de compter quatre pour démarrer, c'est total biscornu, mais ça participe au charme.

Si il y avait problème avec Bass maniac(dispo) je peux aussi dépanner voire peut ètre plus, c'est un poil loin de mon home(chilly mazarin) contigue à Antony d 'ailleur mais bon....

La moyenne d'age est de combien au fait, car perso je suis un vieux, et ce genre de répertoire je l'ai pas mal usé.

Link to comment
Share on other sites

black dog est chaud si tu ne refais pas la mise en place des départs chant et zic à la suite des breacks.

Sur la version d'origine excellente dailleur, tu peux oublier de compter quatre pour démarrer, c'est total biscornu, mais ça participe au charme.

Si il y avait problème avec Bass maniac(dispo) je peux aussi dépanner voire peut ètre plus, c'est un poil loin de mon home(chilly mazarin) contigue à Antony d 'ailleur mais bon....

La moyenne d'age est de combien au fait, car perso je suis un vieux, et ce genre de répertoire je l'ai pas mal usé.

Salut la moyenne d'âge est de 38 ans c'est vrai que c'est un peu loin moi je suis de verrières le buisson pas loin de chez toi.

Nous faisons un break jusqu'à septembre nous allons voir si on reste la bas ou si on prend un autre local a la rentrée plus proche pour tout le monde

laisse moi ton mail ou ton tel je te recontacte à ce moment la.

Et les vieux ça nous dérange pas ça nous instruis.

steph

Link to comment
Share on other sites

verrieres je connais et j'y suis présentement(allée du moulin de migneaux 100 mètres au dessus du lac ) en visite chez ma mère à cette heure, je te MP mes coordonnées.pour ce qui est du répertoire ça n'est effectivement pas très long à mettre en boite quand tu as l'habitude du classic rock.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...