Jump to content

Fender Addict Jetez Vous Dessus!


Fractal-M.

Recommended Posts

Moi sa me dépasse, un instrument pour moi c'est fait pour vibrer et se faire plaisir avec une belle basse à 2-3000$ ok je veux bien après foutre 28000$ pour mettre ça en vitrine faut vraiment avoir un grain, pour moi c'est jeter des tunes par les fenêtres et quand je vois la misère qui nous entoure bas sa me fout les boules (je pense pareil d'un gars qui va foutre 20-50-100000$ dans une toile de "maitre" ou autre) si le monde est en sucette faut pas s'étonner après... <_<

Link to comment
Share on other sites

Franchement... je vois pas ce qu'elle a de plus qu'une contemporaine !

P'tet un peu plus jaune... sinon... rien d'exceptionnelle a part son numéro de série !

Cette legere usure

bon apres c'est sur , ç reste une planche

Link to comment
Share on other sites

Un stradivarius aussi, c'est une planche. Pourtant, c'est un mythe. Cette pelle aussi, qu'on le veuille ou non. Une des toute première basse de l'histoire.

Un picasso, ce n'est qu'un peu de peinture sur un bout de toile.

Un Cesar, quelques ordures compressées.

Y'a plein d'exemple.

Link to comment
Share on other sites

Moi sa me dépasse, un instrument pour moi c'est fait pour vibrer et se faire plaisir avec une belle basse à 2-3000$ ok je veux bien après foutre 28000$ pour mettre ça en vitrine faut vraiment avoir un grain, pour moi c'est jeter des tunes par les fenêtres et quand je vois la misère qui nous entoure bas sa me fout les boules (je pense pareil d'un gars qui va foutre 20-50-100000$ dans une toile de "maitre" ou autre) si le monde est en sucette faut pas s'étonner après... <_<

+10000 c'est qu'une basse hein... et elle na meme pas été joué par un musicien célébre, donc elle na presque pas plus d'intérét historique que ma belle table en noyer massif d'entre deux guerres de conception semi artisanal..., acheté dans un vide grenier... et retapé par mes soins cette été... et heu... bref, (oui j'aimerais bien faire ebeniste c'est pour ça que je vous parle de ma table de plouc ><' ).

je comprend qu'elle soit cher mais a 28 000 $ c'est un prix abusif, au moins deux ou quatres fois trop chers a mes yeux...

mais ce n'est que mon humble avis...

remarque l'état est impeccable...

Edited by troll'n'roll
Link to comment
Share on other sites

mmmmh

C'est de la collection là c'est tout...

C'est la numéro "7" de toute l'histoire des basses électriques, et elle est EN ETAT NEUF donc bon... Le gars mets un prix mais on peut lui faire une offre, et les basses de 64 sont déja au dessus des 15 000 dollars donc je comprends pas trop ce qui vous choque...

POur le comparo avec les récentes, et en se basant sur les vieilles jazz qu'on voit de temps en temps je dirais quand même que plus le bois a travaillé mieux ça sonne, et là 1952...

Vous inquiétez pas c'est Sting qui va l'acheter de toute façon :D

Ya aussi une 5 cordes "custom shop" unique qui est bien hideuse (mais 24 cases...).

aaaaaaaaaah le vintage... réservé à un certain public ça c'est sûr, mais est ce que ça vaut pas plus le coup que la rolex à Sarkozy? (et qui à mis ça dans une voiture????)

Link to comment
Share on other sites

Ya la même en Allemagne, 11500 euros (soit dans les 16 000 dollars je pense) mais en vraiment moins bon état...

http://cgi.ebay.de/Fender-Precision-1952-58-yr-old-Vintage-Bass-Beauty_W0QQitemZ130353644729QQcmdZViewItemQQptZGitarren?hash=item1e59aec4b9

Don't collect, just play :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...