Jump to content

Ken Smith Hadrien Feraud


khan

Recommended Posts

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tiens, voila la 6 que je parlais, et ya les tarifs des Burner quand elles étaient produites : 2000 dollars pour la version 5 (donc normal qu'elles soient à 1000 d'occaze)...

850€ la 6 cordes... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200455455664&ssPageName=ADME:B:WNA:FR:1123

Bon après c'est sûr que là c'est des burner méga deluxe avec top et grosse électronique...

Link to comment
Share on other sites

deux petits test

http://www.youtube.com/watch?v=ydCUgMC-p6Q4

un peu comme une porshe faut faire gaffe aux virages, mais honnêtement c'est sans doute la meilleure basse que j'ai eu, qualité de lutherie stabilité du son, et jouabilité phénoménale, j'ai un pote qui a la même et une 4 ken smith custom, et ben pas photo quand même, peut être les vieux modèles burner, mais vu que l'électronique est specifique, pas facile de comparer tout ça, reste le prix bien sur, j'ai eu des bécanes plus chères que ça et moins bien en 6 cordes par contre(ma littee vaut le même prix et elle est pas exempte de défauts, do faiblard, poids énorme,manche instable)

Tant qu'on l'a pas dans les mains difficile d'avoir un avis objectif , faut espérer une baisse de prix avec une vente importante, 9 vendues dans le monde et une vingtaine en commande même avec le prix, ça branche apparemment.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous,

je n'ai pas encore essayé le modèle d'Hadrien, en tout cas les Ken SMITH ont un son caractéristique notamment le modèle BSR Chuck RAINEY made in USA, pour preuve, l'extrait d'un morceau lors d'un live aux Antilles ==>Morceau MOUN MOUL

Pour info, MOUN MOUL veut dire en francais, les gens de la ville du MOULE que certains connaissent...

Egalement le morceau Colored joué avec la Ken SMITH

Bonne écoute

Edited by notesv6
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...