Jump to content

Storm ?


DRbn

Recommended Posts

J'en ai eu une il y une vingtaine d'années , en fait en première basse.

C'est sans consteste la pire bouse sur laquelle j'ai pu joué.

mais ca a peut être changé depuis...

Link to comment
Share on other sites

Ma première basse était une jb100 (storm) :angel:

Bon ben pour commencer, niveau budget ça va mais je l'ai gardé 1 an et revendue après, quand tu commences à vouloir faire des trucs un poil technique (les débuts en slap par ex) ça ressemble à un son de ferraille, du coup vaut mieux mettre un poil plus cher et prendre un pack squier (ar ex), qui sonne pas trop mal

Link to comment
Share on other sites

moi ce fut ma 1ere gratte qui était une strato-like-storm

les reperes qui se barrent

les frettes qui dépassent et lime la main

les vis de reglage des micros unitilisables

le vernis du manche "imitation érable vintage 50's" , on dirait du bondex pour les volets

la ciure dans la défonce du corps omniprésente

l'avange qu'elle avait cest qu'elle étai legere et qu'elel ressemble à la black de hendrix :lollarge:

ne pas taper

Link to comment
Share on other sites

encore que pour avoir eu une xp et une stagg entre les mains pour moi ya pas photo la stagg était bien mieux, les xp sont vraiment des bouses infâmes celle que j'ai essayé elle avait due être fréttée par gilette

Les XP c'est une espèce de mousse de bois a l'intérieur, ça ressemble a de l'agglo mais c'est mou comme de la mousse au chocolat, limite consistence de la mousse de Guinness.

Le dessus doit être une espèce de plastoc ou formica plein de formaldéhyde(s), que l'on finira par retrouver dans le fond des océans pour exterminer quelques espèces aquatiques peu concernées par les fréquences graves.

D'autres questions sur XP ?

Link to comment
Share on other sites

Wep, Storm c'est le blue screen of death du bassiste. Des bouses infames sans nom et autres loyeusetés. Je dirai que par contre le euh...manche...est pratique pour se gratter, c'est à peu près tout.

Un pote en avait une...c'est bizarre, il s'est mis à la flute.

Par contre, il l'a revendue 500 Euros...un scandale ! Faudrait pas les vendre ces trucs, juste les détruire ! :angry:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...