Jump to content

Ma Nouvelle Pb Est Là! (squier Affinity Pb 2006)


DolganoFF

Recommended Posts

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hum... Soit une Fender pas US, soit une US, mais d'avant la nouvelle série de 2009.

Ou alors une pas Fender, mais vu le chevalet, ce serait dommage :goute:

Link to comment
Share on other sites

Je vais luis changer le pick pour le noir, mettre un nouveau micro, certainement le Dimarzio dp122 (hein, Claf!)

4343732545_039cccf52d_b.jpg

4343740195_5be04281b4_b.jpg

4343741927_0c35d90655_b.jpg

4344479400_b1ceab0950_b.jpg

4344482620_61893ce2d3_b.jpg

Initialement je prévoyais de remplacer le manche par le Fender PB mex mais finalement je sais pas, je vais peut-être garder celui-ci dans un premier temps, il me plait pour l'instant - très bon frettage et les mécaniques de bonne taille, pas les mécas minuscules comme sur la plupart des Affinity!

Link to comment
Share on other sites

Comme quoi des belles photos ça te change un instrument !

Ouai pour les mécaniques "ouvertes normales" :blink: :blink: , d'habitude ce sont les petits axes sous capots (pas de blague :whistle: )

Belle !

Ahhh et le rouge Pickguard Noir.. vous me faites regretter mon ancienne... :blush: :blush: grrraaaa

resizeofdscn5636xx.png

Edited by Begg
Link to comment
Share on other sites

Bah la peinture est sympa comme tout!

La peinture métallisée est absolument magnifique, vraiment sans reproche, très étonnante pour le bas de gamme. J'ai vu les Fender US, Warmoth, Sandberg et Lakland qui n'étaient pas mieux loties. J'ai peut-être un "bon" exemplaire tout simplement mais ça fait plaisir quand même. Et en plus ça vient de fameux soldes -65% plugsquare, vous imaginez que je suis content quoi...

Par contre le micro d'origine est bon pour la poubelle, comme pickguard: j'aime pas du tout.

Le vernis du manche n'est pas trop mon truc non plus: mat, fin, "cheap" quoi, mais bon, question d'habitude je pense.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...