Nasgor Posted March 12, 2010 at 06:42 PM Author Share Posted March 12, 2010 at 06:42 PM Ouaip', c'est exactement ça... ça commence à me saouler, mais j'attends de renflouer mes caisses avant de lui payer une payer de seymour duncan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bajito Posted March 13, 2010 at 09:55 AM Share Posted March 13, 2010 at 09:55 AM BAh, si ca peut vous rassurer, le micro manche de la rick est aussi faiblard, je ne l'utilise qu pour réhausser les basses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emile K Posted March 13, 2010 at 05:38 PM Share Posted March 13, 2010 at 05:38 PM (edited) Concernant les micros de l'AZ, le micro chevalet tient vraiment le coup. Le manche par contre est un peu plus faible... J'ai eu le même "problème" avec mon AZ, mais ça se règle facilement. Suffit de régler la hauteur des micros, et on se retrouve avec quelque chose de tout à fait équilibré. Edited March 13, 2010 at 05:39 PM by Emile K Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nasgor Posted June 10, 2010 at 09:33 PM Author Share Posted June 10, 2010 at 09:33 PM Je me permets de faire un petit remontage de topic. J'ai vu que Kent Armstrong faisait des micros type "rick"... Quelqu'un sait ce que ça vaut? Je trouve les prix bien raisonnables.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz Ad Posted June 10, 2010 at 09:54 PM Share Posted June 10, 2010 at 09:54 PM Même les vraies Rick n'ont pas un niveau de sortie très élevé de toutes façons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredomusicman Posted June 15, 2010 at 09:36 AM Share Posted June 15, 2010 at 09:36 AM Oui le micro neck manque de mordant par rapport au bridge sur les Rick, mais c'est son charme un peu "carton" quand j'écoute la reprise de "leaving here" de Lemmy sur l'album -1 de Motorhead, appelé album "0", ben j'adore, ou alors le son de strongman sur Pagan lovesong des virgin prunes , mais en usage en groupe, j'avoue aussi lui préférer de plus en + à nouveau la PB Ma 4003 a de beaux graves, mais moins de punch que la PB. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Furious Floyd Posted March 31, 2013 at 04:39 PM Share Posted March 31, 2013 at 04:39 PM j'me permet de jouer au fossoyeur ! Alors Nasgor? Tu lui a mis quels micros? Seymour, kent Armstrong ou autre chose? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts