Jump to content

Switch Monitor


poulpus

Recommended Posts

Salut a tous,

Je suis à la recherche d'une boite magique permettant chez moi de switcher entre mes deux système d'écoute

ma carte son sort en RCA

il faudrait donc que cette boite magique ait :

une entrée asymetrique

deux sorties resymétrisé ou non

il faudrait que je puisse switcher entre les deux et si il y a un contrôle de volume en prime c'est super.

Je pensai au début à une petite soundcraft EPM8 ou un petit truc du genre qui me servirai aussi pour les petits concert de mon groupe, mais sa fait cher pour routé un gauche/droite

Si vous avez des idées, je vous écoute, ocase compris, et pour pas cher, vraiment pas cher

Merci les amis!!!

Link to comment
Share on other sites

Pour le Behringer j'ai un mauvais apriori sur ce truc, j'ai peur que sa me ramène du souffre ou je ne sait quoi

Pour le SM-Pro Audio M-Patch 2 c'est sur c'est exactement ce qu'il me faut,

mais je ne veux pas mètre autant,

pour ce prix je préfère me trouvé une petite console d'occase qui pourra aussi servir a mon groupe sur les petit caf'conc

Cylens si tu a d'autre référence à moins cher pourquoi pas, mais Monacor je ne connait pas du tout

Monacor sa ne serai pas une marque genre E44 et tout ?

Link to comment
Share on other sites

sisi, c'est l'inverse.

sinon, on ne peut pas tout avoir, hein :lollarge:

si tu veux un simple switch de niveaux ligne, fabrique-le ou demande à quelqu'un de te le fabriquer, je pense que ça sera le moins cher. pour rajouter un contrôle de volume, faut inévitablement mettre un peu plus de fric, je conseillerais plutôt un atténuateur passif, et rien que pour ça, le TC Level Pilot est un des moins chers et c'est 60 euros.

le Behringer parait une excellente affaire avec toutes ses possibilités. j'ai un ampli casques de la même série que je trouve parfait. je pense que faudrait avoir des retours d'utilisateurs mais je ne partirais pas sur un a priori négatif sur ce matos-là

Link to comment
Share on other sites

okai, c'est vrais qu'il serai intéressant d'avoir un retour d'expérience sur ce behringer, c'est sir que c'est co* d'avoir mauvais apriori sur ce genre de truc

Pour fabriquer un truc moi même, j'avais cette idée, mais j'avais juste peur au POC au passage d'un système d'écoute a l'autre

je vais voir ce que je peut faire de ce coté

je vais allez voir le TC Level Pilot, mais au pire le volume ce n'est pas grave, tant que je peut switcher de l'un a l'autre

je doit partir bosser, je vous en dis plus bientôt!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...