Jump to content

Lampe Et Buzz


Fabinosto

Recommended Posts

Je pense que la question était sur les lampes à vide à l'intérieur de l'ampli :D

Alors, une réponse bateau c'est "peut-être". Mais la plupart de cas le buzz dans l'ampli à lampes c'est soit des condensateurs qui se dessèchent avec le temps, soit des soucis de masse, plus rarement un très mauvais biais de lampes de puissance.

Edited by DolganoFF
Link to comment
Share on other sites

Buzz ? Oui tout à fait, en dehors d'une panne, c'est en général dû soit aux tubes de préamp, soit aux condos d'alim qui fatiguent, particulièrement sur l'alimentation des filaments de chauffage des tubes.

Tu peux essayer un tube de préamp (V1) avec filament spiralé, par exemple une 12AX7LPS qui est conçue pour diminuer le bruit, mais ce ne sera peut-être pas suffisant.

Link to comment
Share on other sites

Une lampe dans une basseblink.gif avec des mecaniques qui vibrent et des condos qui buzzent, j'y comprend rien j'ai du me planter de topicsad.gif

J'vais aller voir dans la rubrique amplis si une stingray a trois micros passifs fabriquée par Marshall existe blush.giftongue.gif

Link to comment
Share on other sites

Une lampe dans une basseblink.gif avec des mecaniques qui vibrent et des condos qui buzzent, j'y comprend rien j'ai du me planter de topicsad.gif

J'vais aller voir dans la rubrique amplis si une stingray a trois micros passifs fabriquée par Marshall existe blush.giftongue.gif

Relie le sujet plutôt...

Edited by Fabinosto
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...