Jump to content

Ibanez Btb 676


Com@tose

Recommended Posts

Possesseur d'un modèle vraiment en dessous de celui ci , une BTB 406 qm , je conseille de l'essayer avant car btb on aime ou on deteste , perso j'aime beaucoup la mienne :)

Sur la 676 la lutherie est vraiment bonne et tu as des bartos , c'est une basse avec un manche très agréable et qui ronronne très bien :)

Link to comment
Share on other sites

Pareil que Nuf. J'avais trouvé que le son manquait beaucoup de peche.

Apres, quel modele j'avais entre les mains (c'etait y a bien 3 ans) je me souviens pu! :angel:

Pareil que Nuf. J'avais trouvé que le son manquait beaucoup de peche.

Apres, quel modele j'avais entre les mains (c'etait y a bien 3 ans) je me souviens pu! :angel:

Link to comment
Share on other sites

Après, je pense qu'il te faut tester quelques 6 (voire leurs versions en 5, qui se permettent de se faire déjà une idée du son et du manche que ça aura après) histoire de te faire un avis !

Tu as aussi les séries SR, qui sont bien, sinon, si tu tiens à Ibanez...

Mais dans ces budgets là, tu peux taper chez Ibanez, et chez Yamaha, d'occaz (Linn134 t'en dira du bien) ;)

Link to comment
Share on other sites

Attention, l'espacement des cordes est vraiment très réduit.

C'est surtout quand on passe à une basse 6 cordes avec un espacement standard qu'on s'en rend compte.

Link to comment
Share on other sites

Attention, l'espacement des cordes est vraiment très réduit.

C'est surtout quand on passe à une basse 6 cordes avec un espacement standard qu'on s'en rend compte.

yep,

tu veux dire avec les ESP ou les Ibanez parce que sur l'Ibanez ca à l air assez standard comme espacement ...plus que sur la SR506 de la même marque en fait

p

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...