Jump to content

Le Topic Des Soundclips


kascollet

Recommended Posts

C'est la majorité des cas sur les fretless. Dommage que ça soit pas tes repères perso.

C'est vrai que tu progresses à vue d'oeil (et d'oreille !).

@tournesol : c'est quoi la chaîne qu'il y a après la basse ?

Si tu peux donner tes réglages d'équalo et de compression par exemple, ça m'intéresse.

Link to comment
Share on other sites

@tournesol : c'est quoi la chaîne qu'il y a après la basse ?

Si tu peux donner tes réglages d'équalo et de compression par exemple, ça m'intéresse.

tu vas etre decu,

je rentre la basse dans une carte son Line 6 (la moins chere, GX), j'enregistre dans Garage Band sur mac, et je rajoute un petit peu de reverb et un tout petit peu de compresseur aussi dans Garage Band

Link to comment
Share on other sites

"honteux"

PTDR !

tiens je peux encore poster ? bizarre ça, alors rien que pour faire chier je poste ma parodie de film x de 1985 avec le son "chétif" de ma basse (le blaireau se reconnaitra)

Je suis mort de rire!

Oh, je peux encore poster? C'est assez étrange, alors, juste pour t'embêter, je poste ma parodie de film pour adultes (car à caractère 'olé olé') avec le son 'creux et sec' de la basse (la personne concernée se reconnaitra)

http://www.youtube.com/watch?v=53-3gY9145k

Edited by Toinoo
c'est quand même mieux avec la politesse!
Link to comment
Share on other sites

moi quoi ? t'as un sacré problème de persécution !!! je suis pas modo ou admin, simple lecteur du forum qui aimerait que ce topic (qui pour moi est l'un des plus important car on n'y croise vraiment de superbes choses, dont tes créations)reste dans un bon esprit, avec l'acceptation de la critique (bonne ou mauvaise, c'est le risque de l'exposition) et non que ça tourne au pugilat.

Après fais le comme tu le sens, si tu penses que l’agressivité est ta seule forme d'expression, fonce, mais va jusqu'au bout de ta démarche.

Edited by OwO
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...