Jump to content

Le Topic Des Soundclips


kascollet

Recommended Posts

C'est bon les Tramontane.

Un pote en a une, je m'amuse bien dessus quand je vais chez lui.

Pas en place mais bon, c'est pour tester la piste drum insérer depuis ordi via looper... :

C'est bon les Tramontane.

Un pote en a une, je m'amuse bien dessus quand je vais chez lui.

Pas en place mais bon, c'est pour tester la piste drum insérer depuis ordi via looper... :

Link to comment
Share on other sites

@ Fabinosto : Excellent, merci pour l'écoute ^^

ça fait toujours du bien ^^

Et le réglage du son se peaufine ^^

Allez, un petit peu de Jazz en impro sur une grille improvisée hier soir avec le guitariste de ma formation "Kaptur" ^^

Y a encore beaucoup de boulot de "justesse" à la fretless, ça pique vraiment par moment .. désolé :lollarge:

Bonne écoute tout de même ^^

Link to comment
Share on other sites

@fab : Merci ^^ , mais au final, on entends toujours les "mouahhh" hors contexte ^^ (La fretless c'est vraiment un gros travail (pour moi) de précision , il reste encore beaucoup de route :whistle: )

La grille est très simpliste, mais sonne très "Jazz" effectivement, merci au guitariste :lollarge:

A qui le tour ???

Link to comment
Share on other sites

waow, keith jarrett non ???(quel album??) sinon, t'es au meilleur de ta forme et de l'inspiration,pas évident d'être "dedans" sur une si courte séquence,c'est un tantinet gary peacoks dans le phrasé ce qui ne gache rien , et tu y mets l'émotion nécessaire, très très bel exercice et du très bon tournesol,moi j'adore!!

:wink:

Edited by dundai
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...