Jump to content

Tablatures Faites Maison


Etienne

Recommended Posts

personne n'aurai la tab d'emmenez moi ?

Et voilà une requête hors des chemins battus, qui permet de diversifier encore un peu plus la liste des morceaux.

Heureusement que tu étais là L'ogre, car je n'aurais jamais joué ce morceau si tu ne l'avais pas demandé.

Charles Aznavour : Emmenez-moi (Difficulté : Assez Facile)

La vidéo


******************************
Charles Aznavour : Emmenez-moi
******************************

Note : + = Mute String (Stop Sound)

Intro :
G|------------|------------|------------|------------|
D|------7--5--|------------|------7--5--|------------|
A|----------8-|7---------7-|----------8-|7-----------|
E|5-----------|------0-----|5-----------|------0-+---|

Verse :
G|------------|------------|------------|------------|------------|------------|------------|------------|
D|------7---6-|5---------6-|7-----------|------------|------7---6-|5---------6-|7-----------|------7-----|
A|------------|------------|----------5-|7-----------|------------|------------|----------5-|7-----------|
E|5-----------|------3-----|------5-8---|------0-----|5-----------|------3-----|------5--8--|------------|

G|------------|------------|------------|------------|------------|------------|------------|------------|
D|3-----5-----|3-----5-----|3-----------|------------|------3-----|------3-----|------------|------------|
A|------------|------------|------------|3-----------|3---------5-|3-----------|3-----3---5-|7-----------|
E|------------|------------|------1-----|------3-----|------------|------------|------------|------0-----|

G|------------|------------|------------|------------|------------|------------|------------|------------|------------|
D|------7-----|------5-----|------7-5---|------------|------7-----|5-----------|------------|------------|------------|
A|------------|------------|----------8-|7-----------|------------|------------|------7-----|------------|------------|
E|5-----------|3-----------|5-----------|------0-----|5-----------|------3-----|5---------8-|5-+---5-----|7-----8-----|

Chorus :
G|------------|------------|------------|------------|------------|------------|------------|------------|
D|------------|------------|------------|------------|------------|------------|------------|------------|
A|----------2-|3-----3-2---|----------2-|3-----3---5-|--7-----7---|----7-------|------------|------------|
E|3-----3-5---|----------5-|3-----3-5---|------------|0---7-0---7-|5-5---5-3-0-|5-----0---0-|5-----5-----|

Verse 2 :
G|------------|------------|------------|------------|------------|------------|------------|------------|
D|------------|------------|------------|------------|------7---6-|5---------6-|7-----------|------------|
A|------------|------------|----------5-|7-----------|------------|------------|----------5-|7-----------|
E|5-----5-----|3-----3---0-|5-----5--8--|------0-----|5-----------|------3-----|------5--8--|------5-----|

G|------------|------------|------------|------------|------------|------------|------------|------------|
D|------------|------------|------------|------------|------------|------------|------------|------------|
A|------------|------------|----------0-|3-----------|3-----------|3----------2|3-----3---5-|7-----------|
E|1-----3-----|1-----3-----|1-----1-----|------3-----|------1-----|------1-----|------------|--0-0-0-0-0-|

G|------------|------------|------------|------------|------------|------------|------------|------------|------------|
D|------7-----|5-----------|------------|------------|------------|------------|------------|------------|------------|
A|------------|------------|------------|------------|------------|------------|----------7-|------------|------------|
E|5-----------|------3-----|5-----5-3-1-|0-----0---4-|5-----5-----|3-----3-----|5-----0-----|5-+---5-----|7-----8-----|

Chorus 2 :
G|------------|------------|------------|------------|------------|------------|------------|------------|
D|------------|------------|------------|----------3-|2-----------|------------|------------|------------|
A|----------2-|3-----3-2---|----------2-|3-----3-5---|------------|----7-------|------------|------------|
E|3-----3-5---|----------5-|3-----3-5---|------------|------0-2-4-|5-----5-3-1-|0-----0-----|5-+---------|

Verse 3 :
G|------------|------------|------------|------------|------------|------------|------------|------------|
D|------------|------------|------------|------------|------------|------------|------------|------------|
A|------------|----5-------|------------|------7-----|------7-4---|------------|------------|------------|
E|5-----5-----|3-----3---4-|5-----5--31-|0---------0-|5---------5-|3-----3---3-|5-----5-3-1-|0-----5-----|

G|------------|------------|------------|------------|------------|------------|------------|------------|
D|------------|------------|------------|------------|------------|------------|------------|------------|
A|------------|------------|----------2-|3---------2-|3-----------|3----------2|3-----3---5-|7---7-------|
E|1-----3-----|1-----3-----|1-----1-----|------3-----|------1-----|------1-----|------------|------0-2-4-|

G|------------|------------|------------|------------|------------|------------|------------|------------|------------|
D|------------|----5-------|------------|------------|------------|------------|------------|------------|------------|
A|------------|------------|------------|--------7---|------------|---------5--|------7---4-|------------|------------|
E|5-----5-----|3-----3--03-|5-----5-3-1-|0---0-07--0-|5-----5---4-|3-----3---3-|5-----------|5-+---5-----|7-----8-----|

Chorus 3 :
G|------------|------------|------------|------------|------------|------------|------------|------------|------------|
D|---5-5------|------------|------------|------------|------------|------------|------------|------------|------------|
A|----------2-|3--3--3-2---|----------2-|3---3-3-5-6-|7-----------|------------|------7-----|------------|------------|
E|3-----3-5---|----------5-|3--3--3-5---|------------|------0-----|5-----5---0-|5---------0-|5-+---5-----|7-----8-----|

Chorus 4 + Outro
|: 3x (fading out)                                                                                     :|
G|------------|------------|------------|------------|------------|------------|------------|------------|
D|--5-----5---|----5-------|--5-----5---|------------|------------|------------|------------|------------|
A|----5-----5-|3-3---3-3-3-|----5-----5-|3-3-3-3-3-3-|--7-----7---|----7-------|------------|------------|
E|3-----3-----|------------|3-----3-----|------------|0---7-0---7-|5-5---5-3-0-|5-----0---0-|5-----5-----|

Visit http://basse.over-blog.com for other bass tabs.
Visitez http://basse.over-blog.com pour d'autres tablatures pour basse.

Link to comment
Share on other sites

félicitation étienne pour ton blog (géant et bien construit ).

aurais tu l'oreille pour le groove de : la brigade des stups de gainsbourg ;

par avance merci de faire avancer le bassworld .

stéphane .a+

Ma réponse est déjà dans ton post mais tu ne l'avais pas encore remarquée quand tu as répondu ici :wink:

Link to comment
Share on other sites

:goute::lol2: Rholala je m'suis fait deux COPAINGS !

J'ai comme l'impression que mon blog manque un peu de ce genre de musique moi :lol:

Promis, je vais essayer de vous en faire régulièrement, même si c'est plus difficile.

En attendant, requête de moi pour moi, j'adore. Et c'est dans ces moments-là que j'apprécie d'avoir une tablature parfaite !

C'est le pied pour moi de pouvoir jouer comme ça pile poil, la moindre variation est là, nickel, conforme à l'original, j'ai l'impression d'être sur scène avec eux ! :yahoo:

Sting And The Police : Every Little Thing She Does Is Magic (Difficulté : Moyen)

La vidéo

***********************************************************
Sting And The Police : Every Little Thing She Does Is Magic
***********************************************************

Note : + = Mute String (Stop Sound)
      \ = Slide Down
      / = Slide Up
      /3-\ = Triplet
      A=10,B=11,C=12,...

Intro :
|: 2x                              :|
G|--------|--------|--------|--------|
D|--------|--------|--------|--------|
A|--------|0-------|2-------|4-------|
E|3-------|--------|--------|--------|

Verse :
|: 3x                              :|
G|--------|--------|--------|--------|---7----|-7------|---7----|--------|
D|--------|--------|--------|--------|----57--|----57--|----57--|--------|
A|--------|0-------|2-------|4-------|5-----75|---7--7-|5-----75|\-------|
E|3-------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|

Chorus :
G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|--------|---4--7-|--------|---4----|--------|---4--7-|--------|
A|---4+---|-55-----|---4+---|-55-7-5-|---4+---|-55-----|---4+---|
E|5-------|--------|5-------|--------|5-------|--------|5-------|

G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
A|--------|8-------|--------|0-------|2-------|4-------|
E|6-------|--------|3-------|--------|--------|--------|

Verse :
|: 3x                              :|
G|--------|--------|--------|--------|--7-----|-7------|--7-----|--------|
D|--------|--------|--------|--------|---5-7--|----57--|---5-7--|--------|
A|--------|0-------|2-------|4-------|5-----75|5--7--7-|5-----75|+-------|
E|3-------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|

Chorus 2 :
|: 3x            :|        |: 2x            :|
G|--------|--------|--------|--------|--------|
D|--------|---4----|--------|--------|--------|
A|---4+---|-55-7-5-|---4+---|--------|8-------|
E|5-------|--------|5-------|6-------|--------|

Bridge :           |: 2x            :|                 |: 4x            :|
G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--7-----|--------|
D|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|---5-7--|--------|
A|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|5-----75|+-------|
E|6-------|5-------|3-------|5-------|6-------|5-------|6-------|8-------|--------|--------|

Chorus 3 :  
                            /3-\
G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|--------|---4----|--------|--------|--------|---4----|--------|---4----|
A|---4+---|-55-7-5-|---4+---|55-5--7-|---4+---|-55-775-|---4+---|-55-775-|
E|5-------|--------|5-------|----7---|5-------|--------|5-------|--------|

G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|--------|---4----|--------|--------|--------|---4----|--------|
A|---4+---|-55-7-5-|---4+---|-555--7-|---4+---|-55-7-5-|---4+---|
E|5-------|--------|5-------|----7---|5-------|--------|5-------|

Outro :
|: 4x                                                 |
G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|--------|-------5|-------7|--------|--------|--------|
A|-------8|--------|--------|--------|-------8|-------5|
E|6-------|--------|--------|-------6|--------|---8----|

|1               :|2               :|3               :|4
G|--------|--------|--------|-----7--|--------|-7------|---7----|---7----|
D|------7-|---5----|--------|---7--7-|----57--|---5-57-|----57--|----57--|
A|-------5|-57-7-5-|-------5|-55-----|------75|--------|------75|-5----7-|
E|---7-5--|--------|---7-5--|--------|--------|--------|--------|--------|

G|--------|---55---|--------|--------|--------|--------|---7----|----7---|
D|------8-|--------|5------7|------7-|------8-|--------|----57--|------7-|
A|-----8-8|-------8|------5-|-----7--|-----8-8|-------5|5-----75|--------|
E|6-------|--------|--------|-------6|--------|---88---|--------|--------|

G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|----7---|
D|--------|--------|5------7|--------|-----8--|--A-----|--------|--------|--------|---7-7--|
A|-------8|---8----|--------|--------|----8---|-A------|------7-|5-----75|------7-|5-------|
E|6-------|--------|--------|-------6|------68|---8---/|A--\5---|---757--|---75---|-------6|

                                                      (fading out)
G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|--------|-------5|-------7|-----A78|-------A|-------\|---77---|---77---|---77---|
A|-------8|--------|--------|--------|--------|--------|5------5|5------5|5------5|
E|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|

Visit http://basse.over-blog.com for other bass tabs.
Visitez http://basse.over-blog.com pour d'autres tablatures pour basse.

Je vais direct sur le blog ce soir! Et oui, c'est Vic end! :D

En attendant super initiative! et moi j'adore surtout la diversité des morceaux proposés! :serenade:

Je propose "Good Times, bad Times" de Led Zeppelin. En tant que batteur j'adore ce morceau! Et c'est en tant que bassiste que je me plais à le redécouvrir!!

:stereo:

Link to comment
Share on other sites

Je vais direct sur le blog ce soir! Et oui, c'est Vic end! :D

En attendant super initiative! et moi j'adore surtout la diversité des morceaux proposés! :serenade:

Je propose "Good Times, bad Times" de Led Zeppelin. En tant que batteur j'adore ce morceau! Et c'est en tant que bassiste que je me plais à le redécouvrir!!

:stereo:

Merci pour ton chouette commentaire, ça me fait chaud au coeur :blush:

Je n'ai pas l'occasion d'écouter le morceau que tu proposes ce week-end (haut-parleurs du portable pas super pour écouter de la basse) mais je le ferai dès que possible.

En attendant, voici un morceau que je vous avais mis en réserve hier :-)

Bluuuuuueeeeees, j'adoooOOoore ! Si sensuel que j'en ai des frissons. Prenez votre meilleur son de contrebasse et plongez tout en douceur.

Magic Sam : I Have The Same Old Blues (Difficulté : Très Facile)


*************************************
Magic Sam : I Have The Same Old Blues
*************************************

Note : + = Mute String (Stop Sound)
      A=10,B=11,C=12,...

|: 8x
G|------------|---8+86+6---|------------|------------|
D|---8+86+6---|---------8+8|---8+86+6---|---8+86+6---|
A|---------8+8|6+6---------|---------8+8|---------8+8|
E|6+----------|------------|6+6---------|6+6---------|


G|---8+86+6---|---8+86+6---|------------|------------|
D|---------8+8|---------8+8|---8+86+6---|---8+86+6---|
A|6+6---------|6+6---------|---------8+8|---------8+6|
E|------------|------------|6+6---------|6+6---------|

|1-7                                               :|
G|---A+A8+8---|---8+86+6---|------------|------------|
D|---------A+A|---------8+8|---8+86+6--6|8+6---------|
A|8+8---------|6+6---------|---------8+-|---888888888|
E|------------|------------|6+6---------|------------|

|8
G|---A+A8+8---|------------|------------|------------|------------|
D|---------A+A|------------|------------|-----8------|------------|
A|8+8---------|6+----------|---5-56-67-7|8+-8+-------|------------|
E|------------|------------|--6---------|--------6---|------------|

Visit http://basse.over-blog.com for other bass tabs.
Visitez http://basse.over-blog.com pour d'autres tablatures pour basse.

Link to comment
Share on other sites

Et voilà un magnifique rock qui vous reste dans l'oreille et dans les doigts.

Difficile de ne pas le recommencer quand on arrive à la fin :-)

Kaiser Chiefs : Ruby (Difficulté : Moyen)


********************
Kaiser Chiefs : Ruby
********************

Note : x = Mute String
      P = Pull Off
      \ = Slide Down

Intro :
|: 2x           :|
G|----------------|
D|----------------|
A|----------------|
E|----------------|

|: 2x                                              |1              :|2
G|----------------|---6--x----6--x-|----------------|8--86--65--53---|8--86--65--53--3|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|6--65--53--31---|
A|1x-14-x---------|66x-----66x-----|1x-14-x---------|----------------|----------------|----------------|
E|--------1x-14-x-|----------------|--------1x-14-x-|----------------|----------------|----------------|

Verse :
G|----------------|----------------|----------3-----|----------------|
D|----------------|3-----------3-1-|------5-5---5-3-|1---------1-x---|
A|1-----------3---|----------------|3---------------|------1-3-------|
E|----------------|------1---------|----------------|--------------1-|

G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|--------------1-|3-----5-6-3-----|------5-5-------|----------------|----------------|
A|1-----------4---|------------6---|3-----------8-7-|6-----4-6-------|6-------6-x-----|
E|----------------|----------------|----------------|------------4-6-|----4-6---------|

Chorus : (play |1 only)
G|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|--------3---x---|1---------------|--------3---x---|1---------------|
A|1---x-3-------3-|----------------|1---x-3-------3-|----------31----|
E|----------------|----------------|----------------|------------3-2-|

      P       P                         P       P  |1              ||2
G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|1-1-1-1-1-1-1-1-|1-1-1-1-2-2-2-2-|
A|1--143----------|6---4---3---1---|1--143----------|----------------|----------------|
E|--------1--143--|----------------|--------1--143--|----------------|----------------|

Verse 2 :
G|----------------|----------------|----------3-----|----------------|
D|----------------|3-------------1-|------5-----5-3-|1---x-----1-x---|
A|1-------------3-|----------------|3---------------|------1-3-------|
E|----------------|----------------|----------------|--------------1-|

G|----------------|------5---8-5-3-|----------------|----------------|----------------|
D|--------------1-|3---------------|------5---------|----------------|----------------|
A|1-----------4---|----------------|3-----------8-7-|6-6-6-4-6-6---4-|6-6-6-4-6-------|
E|----------------|----------------|----------------|------------6---|----------------|

Chorus 2 = Chorus (jump |1 and play |2)
Bridge :
G|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|1-------2-------|
A|----------------|4---------------|1---------------|----------------|
E|1---------------|----------------|----------------|----------------|

G|------------5---|----------------|----------------|----------------|
D|3---------------|------------6---|------------3---|1-------2-------|
A|----------------|4---------------|1---------------|----------------|
E|----------------|----------------|----------------|----------------|

|: 2x                                                              :|
G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|3-333-333-333-33|----------------|----------------|1-111-112-222-22|3-333-333-333-33|3-333-333--\----|
A|----------------|4-444-444-444-44|1-111-111-111-11|----------------|----------------|----------------|
E|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|

Chorus 3 :
G|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|--------3---x---|1---------------|--------3---x---|1---------------|
A|1---x-3-------3-|----------------|1---x-3-------3-|----------31----|
E|----------------|----------------|----------------|------------3-2-|

|: 2x P       P                  :|                                     
G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|1-1-1-1-1-1-1-1-|----------------|1-1-1-1-2-2-2-2-|3---------------|
A|1--143----------|6---4---3---1---|1--14-----------|----------------|1--14-----------|----------------|----------------|
E|--------1--143--|----------------|--------1--14---|----------------|--------1--14---|----------------|----------------|

Visit http://basse.over-blog.com for other bass tabs.
Visitez http://basse.over-blog.com pour d'autres tablatures pour basse.

Link to comment
Share on other sites

Quel plaisir de voir notre Etienne (pas) national (mais presque) reprendre du service!

Brad, Magic Sam, Kaiser Chief, comment me connais tu aussi bien? :wink:

En tout cas, bravo pour l'ouverture d'esprit et la richesse des morceaux!

Je joins d'ailleurs une 'petite' requête... elle ne semble pas trop dure, mais je sais que tu aimes pas trop chercher la basse dans la disto... cela dit, cette dernière est mise en avant...

Pour moi un de leur meilleurs albums... retour à leur debut, une merveille...

Link to comment
Share on other sites

Et voilà une requête hors des chemins battus, qui permet de diversifier encore un peu plus la liste des morceaux.

Heureusement que tu étais là L'ogre, car je n'aurais jamais joué ce morceau si tu ne l'avais pas demandé.

Yes merci étienne :) je me fais ça dans l'après midi.

Si tu veux diversifier je t'en proposerai d'autres à cherche :lol2:

bravo pour le boulot comme d'habitude ( non celle là je la demanderai pas :wink: )

Link to comment
Share on other sites

Quel plaisir de voir notre Etienne (pas) national (mais presque) reprendre du service!

Héhé, pour le premier anniversaire de mon blog (20 décembre 2010), je me suis mis en tête d'atteindre les 200 tablatures publiées :bleh: et par la même occasion, ça m'oblige à travailler ma basse :whistle:

...mais je sais que tu aimes pas trop chercher la basse dans la disto...

C'est pas que je n'aime pas, c'est que c'est très difficile pour moi quand la disto s'en mêle. J'entends que la basse joue, mais trouver la note est vraiment super chaud pour moi, surtout par rapport à un son plus clean.

Donc, si jamais sur tout le morceau, je n'arrive pas à trouver TOUT, alors je ne l'écris pas.

J'ai du abandonner certaines requêtes que j'avais commencées, mais certaines notes manquaient, donc poubelle.

En attendant, tant qu'on parle de diversité, en voilà une qu'on ne rencontrera pas partout et qui fera découvrir une petite perle :-)

Petit souvenir d'une soirée café concert hier à Bruxelles, voici une basse vraiment très facile pour les débutants.

Graeme Allright : Ca Je Ne L'Ai Jamais Vu (Difficulté : Facile)


*****************************************
Graeme Allright : Ca Je Ne L'Ai Jamais Vu
*****************************************

Intro :
|: 4x   :|
G|--------|
D|--------|
A|--------|
E|--------|

Verse :
G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|--------|5-------|--------|----7---|--------|5-------|--------|-------4|
A|5---5---|--5-5---|5---5---|5-----7-|5---5---|--5-5---|5---5---|5---557-|
E|--5---5-|------5-|--5---5-|--5-----|--5---5-|------5-|--5---5-|--5-----|

Chorus :                                                                                  
G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|5---5---|5-------|--------|----754-|--------|5-------|--------|--------|--------|--------|
A|--5---5-|--5-5---|5---5---|7--7---7|5---5---|--5-5---|5---5---|5---5--4|5---5---|5---5---|
E|--------|------5-|--5---5-|--------|--5---5-|------5-|--5---5-|--5--57-|--5---5-|--5----5|

Verse
Chorus
Verse
Chorus
Verse
Chorus 2 :                                                                                  
G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|5---5---|5-------|--------|----754-|--------|5-------|--------|--------|--------|--------|
A|--5---5-|--5-5---|5---5---|7--7---7|5---5---|--5-5---|5---5---|5---5--4|5---5---|5---5---|
E|--------|------5-|--5---5-|--------|--5---5-|------5-|--5---5-|--5--57-|--5---5-|--5-----|

Visit http://basse.over-blog.com for other bass tabs.
Visitez http://basse.over-blog.com pour d'autres tablatures pour basse.

Link to comment
Share on other sites

Un magnifique slow, et une ligne de basse pour une 5 cordes qui vous fait descendre jusqu'au si tout en bas.

Michael Jackson : I Just Can't Stop Loving You (Difficulté : Assez Facile)


**********************************************
Michael Jackson : I Just Can't Stop Loving You
**********************************************

Note : + = Mute String (Stop Sound)
      A=10,B=11,C=12,D=13,E=14,...
      P = Pull Off
      H = Hammer On
      / = Slide Up

Intro :                           P
G|--------|--------|--------|---CA9--|
D|--------|--------|A-------|------A-|
A|--------|-------A|--------|-------A|
E|8-------|--------|--------|--------|
B|--------|--------|--------|--------|

Verse :
G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|A-------|--------|--------|--------|A-------|--------|A-------|-------A|
A|--------|--------|A-------|------A-|--------|--------|--------|--------|
E|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
B|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|

G|--------|-------C|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|-------A|------A-|--------|7-------|8-------|--------|--------|5-------|
A|8-------|8---+---|8-------|--------|--------|--------|6-------|--------|
E|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|-------3|
B|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|

Verse 2 :
G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
A|3--33---|3--33---|--------|--------|3--33---|3--33---|3--33---|3--33---|
E|--------|--------|3--33---|3--33---|--------|-------3|--------|--------|
B|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|

G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|----5-5-|
A|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
E|1--11---|1--11---|1--11--/|5--55---|6--66---|6--66---|--------|3--3----|
B|--------|-------1|--------|--------|--------|--------|4--44---|--------|

Chorus :
G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|----HP--|--------|--------|------H-|
D|--------|--------|--------|------2-|--------|--------|---232--|--------|--------|-----35-|
A|-------3|---33-3-|-------3|---33--3|--------|--------|--3---3-|--------|3--33---|3--33---|
E|3--33---|--------|3--33---|--------|3--33+--|-------3|--------|3+------|--------|-------3|
B|--------|--------|--------|--------|--------|6--4----|--------|--------|--------|--------|

Verse 3 :
G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|--------|--------|--------|--------|-------5|--------|--------|--------|
A|3--33---|3--33---|--------|----5---|3--33---|3--33---|3--33---|--------|
E|--------|--------|3--33---|3--3--3-|--------|--------|--------|--------|
B|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|1--11-1-|

G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|--------|---/5-3-|--------|---77-5-|--------|--------|-------3|5-/75-5-|
A|--------|---3----|--------|-------7|--------|-------5|6--66---|--------|
E|1--11---|1-------|1--11---|5-------|6--66---|6--66---|--------|--------|
B|--------|--------|--------|--------|-------6|--------|--------|--------|

Chorus 2 :
G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|----HP--|--------|--------|
D|--------|--------|--------|------2-|--------|--------|---232--|--------|--------|
A|-------3|---33---|-----5-3|---33--3|--------|--------|------3-|--------|----3--3|
E|3--33---|-------5|3--33---|--------|3--33+--|-------3|--------|3+------|--------|
B|--------|--------|--------|--------|--------|6--4-46-|--------|--------|1--1----|

Bridge :
G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|--------|--------|--------|--------|--------|---22---|---6-66-|--------|
A|1--11--/|6--66--5|4--44---|--------|2--2----|--------|--------|-654-444|
E|--------|--------|--------|2--22---|--------|0------0|4------4|4-------|
B|--------|--------|--------|--------|----0---|--------|--------|--------|

Chorus 3 :
G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|------P-|--------|--------|--------|--------|--4-----|---66-6-|
A|-----64-|---44---|--------|---44---|--------|--------|--------|
E|4--44---|------6-|4--44---|------6-|4--44+--|2--0---4|--------|
B|-------2|-------4|-------2|-------4|--------|--------|--------|

(fading out)
G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|--------|--------|--------|-----3--|----6---|--------|---66-6-|
A|-------4|---44---|-----6-4|---44-4-|--------|--------|--------|
E|4--44---|------23|4--44---|-------4|4--4-+--|2--0---4|--------|
B|--------|2-------|--------|--------|--------|--------|--------|

Visit http://basse.over-blog.com for other bass tabs.
Visitez http://basse.over-blog.com pour d'autres tablatures pour basse.

Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup leur son. Merci à Carine pour cette requête.

Attention que votre basse devra être désaccordée en EbAbDbGb.

Gorillaz : Feel Good Inc (Difficulté : Très Facile)


************************
Gorillaz : Feel Good Inc
************************

Note : + = Mute String (Stop Sound)
      / = Slide Up
      A=10,B=11,C=12,...

Intro :                                                                   |: 2x                              :|
Gb|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
Db|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
Ab|-------3|-2------|0--032--|--------|-------3|-2------|0--032--|--------|-------3|-2------|0--032--|--------|
Eb|0--023--|--------|-------3|0-+-----|0--023--|--------|-------3|0-/C----|0--023--|--------|-------3|0-+-----|

Verse :
 |: 4x                              :|
Gb|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
Db|--------|--------|--------|--------|20+-----|--------|
Ab|-------3|-2------|0--032--|--------|---2+---|--------|
Eb|0--023--|--------|-------3|0-/C----|-----3+0|0---0+0+|

 Chorus
 |: 18x  :|
Gb|--------|
Db|--------|
Ab|--------|
Eb|--------|

Verse 2 :
 |: 2x                                                                  :|
Gb|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
Db|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
Ab|-------3|-2------|0--032--|--------|-------3|-2------|0--032--|--------|
Eb|0--023--|--------|-------3|0-+-----|0--023--|--------|-------3|0-/C----|

Bridge :
 |: 2x                              :|: 12x  :|
Gb|--------|--------|--------|--------|--------|
Db|--------|--------|--------|--------|--------|
Ab|-------3|-2------|0--032--|--------|--------|
Eb|0--023--|--------|-------3|0-/C----|--------|

Chorus

Verse 3 :
 |: 2x                                                                  :|
Gb|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
Db|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
Ab|-------3|-2------|0--032--|--------|-------3|-2------|0--032--|--------|
Eb|0--023--|--------|-------3|0-/C----|0--023--|--------|-------3|0-+-----|

Visit http://basse.over-blog.com for other bass tabs.
Visitez http://basse.over-blog.com pour d'autres tablatures pour basse.

Link to comment
Share on other sites

Superbe chanson, basse tranquille, avec un petit bridge jazzy du plus bel effet en plein milieu.

Ceci est une version pour 4 cordes, mais je pense que l'original est joué sur une 5 cordes.

Sting : Englishman In New York (Difficulté : Facile)

La vidéo


*******************************
Sting : Englishman In New York
*******************************

Notes : + = Mute String (Stop Sound)

Intro :
G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
A|--------0-------|2-------2---0---|--------0-------|2-------2---0---|--------0-------|2-------2-4-5---|--------0-------|2-------2---0---|
E|0---------------|----------------|0---------------|----------------|0---------------|-------2--------|0---------------|-----------2---0|

Verse :
G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
A|--------0-------|2-------2---0---|--------0-------|2-------2---0---|--------0-------|2-------2---0---|--------0-------|2-------2-4-5-2-|
E|0---------------|----------------|0---------------|-------2---2---0|0---------------|----------------|0---------------|-------2--------|

G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
A|--------0-+-0-+-|2---+---2-4-5---|--------0-+-0-+-|2---+---2---0---|--------0-+-0-+-|2---+---2---0---|--------0-+-0-+-|2-+-2-+-2-+-0---|
E|0-+-0-+---------|-------2--------|0-+-0-+---------|-------2--------|0---------------|-------2-------0|0-+-0-+---------|---------------0|

Chorus :
G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
A|--------0-+-0-+-|2-+-2-+-2-+-0-2-|--------0-+-0-+-|2-+-2-+-2-4-5-0-|--------0-+-0-+-|2-+-2-+-2-4-5-0-|--------0-+-0-+-|2-+-2-+-2-+-0-2-|
E|0-+-0-+---------|-----------2----|0-+-0-+---------|-------2--------|0-+-0-+---------|----------------|0-+-0-+---------|-----------2----|

Verse 2 :
G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
A|--------0-+-0-+-|2-+-2-+-2-+-2-5-|--------0-+-0-+-|2-+-2-+-2-4-5-0-|--------0-+-0-+-|2-+-2-+-2-+-0--2|--------0-+-0-+-|2-+-2-+-2-+-0-2-|
E|0-+-0-+---------|----------------|0-+-0-+---------|----------------|0-+-0-+---------|----------------|0-+-0-+---------|-------2---2----|

Chorus 2 :
G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
A|--------0-+-0-+-|2-+-2-+-2-4-5---|--------0-+-0-+-|2-+-2-+-2-4-5---|--------0-+-0-+-|2-+-2-+-2-4-5-0-|--------0-+-0-+-|2-+-2-+-2-+-4-+-|
E|0-+-0-+---------|--------------2-|0-+-0-+---------|-------2------2-|0-+-0-+---------|-------2--------|0-+-0-+---------|----------------|

Bridge :
G|----------------|2-------2-------|4-----------4---|----------------|0-------0-----0-|2-------2-------|3---------------|4-------4-+-----|
D|0-+-0-+-4-+-0-+-|----------------|----------------|4---4---4-----4-|----------------|----------------|----------------|----------------|
A|----------------|----------------|--------2-------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
E|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|

G|------1-2---2-4-|5-6-7-3-4-2-0---|----------------|----------3-4-2-|0-----------2-1-|0---------------|------1-2---2-3-|4---------------|
D|2---2-----2-----|--------------4-|2-0-------------|----0-3-4-------|--4-2-0---2-----|--3-4-2-0-------|----2-----2-----|--3-4-----------|
A|--2-------------|----------------|----4-2-0-----1-|2-4-------------|--------4-------|----------4-2---|--2-------------|------1-2---+---|
E|----------------|----------------|----------3-2---|----------------|----------------|--------------2-|0---------------|----------------|

|: 4x           :|
G|----------------|
D|----------------|
A|----------------|
E|----------------|

Verse 3 + Outro : 
G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------4-----|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
A|--------0-+-0-+-|2-+-2-+-2---0-+2|--------0-+-0-+-|2-+-2-+-2-+-0-+2|--------0-+-0-+-|2-+-2-+-2-+-0-+2|--------0-+-0-+-|2-+-2-+-2-+-0-+2|
E|0-+-0-+---------|----------------|0-+-0-+---------|----------------|0-+-0-+---------|----------------|0-+-0-+---------|-------2--------|

G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|--------------4-|
A|--------0-+-0-+-|2-+-2-+-2-4-5---|--------0-+-0-+-|2-+-2-+-2-4-5---|--------0-+-0-+-|2-+-2-+-2---0-2-|--------0-+-0-+-|2-+-2-+-2-4-5---|
E|0-+-0-+---------|--------------2-|0-+-0-+---------|-------2------2-|0-+-0-+--------2|-------2--2-----|0-+-0-+---------|----------------|

G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
A|--------0-+-0-+-|2-+-2-+-2-+-2-0-|--------0-+-0-+-|2-+-2-+-2-4-5---|--------0-+-0-+-|2-+-2-+-2---0-2-|--------0-+-0-+-|2-+-2-+-2-4-5-+-|
E|0-+-0-+---------|----------------|0-+-0-+---------|-------2------2-|0-+-0-+2-------2|-------2--2-----|0-+-0-+---------|---------------2|

G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
A|--------0-+-0-+-|2-------2---0--2|--------0-------|2-------2---0--2|--------0-------|2-------2---0-2-|--------0-+-0-+-|2-+-2-+-2-4-5-+-|
E|0-+-0-+---------|-------2--------|0---------------|----------------|0---------------|----------------|0-+-0-+---------|---------------2|

(fading out)
G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
A|--------0-+-0-+-|2-+-2-+-2---0-2-|--------0-+-0-+-|2-------2---0--2|--------0-------|2-------2---0--2|
E|0-+-0-+---------|-------2--2-----|0-+-0-+---------|-------2--------|0---------------|----------------|

Visit http://basse.over-blog.com for other bass tabs.
Visitez http://basse.over-blog.com pour d'autres tablatures pour basse.

Edited by Etienne
Link to comment
Share on other sites

Normalement, je ne transcris jamais de reprises, mais celle-là est vraiment tellement cool à jouer que je n'ai pu résister :-)

Mano Negra : Out Of Time (Difficulté : Facile)


************************
Mano Negra : Out Of Time
************************

Intro :
|: 3x                                              :|
G|------------|------------|------------|------------|
D|------------|3-----------|------------|------------|
A|5----53----3|------3----3|5----53----3|------3-----|
E|---5-----3--|------------|---5-----3--|1-----------|

Verse :
|: 2x                                              :|
G|------------|------------|------------|------------|
D|------------|3-----------|------------|------------|
A|5----53----3|------3----3|5----53----3|------3-----|
E|---5-----3--|------------|---5-----3--|1-----------|

Bridge :
G|------------|------------|
D|------------|3-----------|
A|5----53----3|------3----3|
E|---5-----3--|------------|

Verse
Chorus :
G|------------|------------|------------|------------|------------|------------|------------|------------|
D|------------|3-----------|------------|------------|------------|3-----------|------------|------------|
A|5----53----3|------3----3|5----53----3|------3-----|5----53----3|------3----3|5----53----3|------0-----|
E|---5-----3--|------------|---5-----3--|1-----------|---5-----3--|------------|---5-----3--|1-----------|

G|------------|------------|------------|------------|
D|------------|------------|------------|------------|
A|0--0--0--0--|0--0--0--0--|0--0--0--0--|0-----------|
E|------------|------------|------------|---3--1--0--|

Bridge 2 :
G|------------|------------|------------|------------|
D|------------|3-----------|------------|------------|
A|5----53----3|------3----3|5----53----3|------3-----|
E|---5-----3--|------------|---5-----3--|1-----------|

Verse
Chorus
Outro :
|: 3x                                                                                                  :|
G|------------|------------|------------|------------|------------|------------|------------|------------|
D|------------|3-----------|------------|------------|------------|3-----------|------------|------------|
A|5----53----3|------3----3|5----53----3|------3-----|5----53----3|------3----3|5----53----3|------0-----|
E|---5-----3--|------------|---5-----3--|1-----------|---5-----3--|------------|---5-----3--|1-----------|

Visit http://basse.over-blog.com for other bass tabs.
Visitez http://basse.over-blog.com pour d'autres tablatures pour basse.

Link to comment
Share on other sites

J'avais justement envie de jouer un truc très cool et relaxant, et je ne trouvais rien, quand cette chouette requête est tombée dans ma boîte aux lettres !

Swing Out Sister : La Source (Difficulté : Très Facile)

La vidéo


****************************
Swing Out Sister : La Source
****************************

Note : === = Slide Between Notes
      A=10,B=11,C=12,...



Intro :                              |: 4x            :|         ========
G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
A|-------3|--------|--------|-------3|--------|-------3|--------|--------|
E|--------|1-------|--------|--------|1-------|--------|1-------|----C--1|

Verse :
G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|8--88---|8--88---|--------|------9-|8--88---|8--88--8|6--66---|6--66---|
A|--------|--------|8--88---|8--88---|--------|--------|--------|------6-|
E|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|

G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|--------|--------|6--66---|6--66---|8--88---|8--88---|--------|------9-|
A|4--44---|4--44---|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
E|--------|--------|--------|--------|--------|--------|8--88---|8--88---|

Chorus :
|: 3x                              :| 
G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|8--88---|8--88---|--------|------9-|8--88---|8--88---|6--66---|6--66---|
A|--------|--------|8--88---|8--88---|--------|--------|--------|------6-|
E|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|

G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|--------|--------|6--66---|6--66---|8--88---|8--88---|--------|------9-|
A|4--44---|4--44---|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
E|--------|--------|--------|--------|--------|--------|8--88---|8--88---|

Verse
Chorus
Chorus 2 :
G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|8--88---|8--88---|--------|------9-|8--88---|8--88---|--------|------9-|
A|--------|--------|8--88---|8--88---|--------|--------|8--88---|8--88---|
E|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|

G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|8-------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
A|--------|--------|--------|--------|4-------|-------4|6-------|------6-|
E|--------|--------|8-------|------8-|--------|--------|--------|--------|

G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|--------|--------|6--66---|6--66---|8--88---|8--88---|--------|------9-|
A|4--44---|4--44---|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
E|--------|--------|--------|--------|--------|--------|8--88---|8--88---|

Outro :
G|--------|--------|--------|--------|
D|8-------|--------|--------|--------|
A|--------|--------|--------|--------|
E|--------|--------|--------|--------|

Visit http://basse.over-blog.com for other bass tabs.
Visitez http://basse.over-blog.com pour d'autres tablatures pour basse.

Link to comment
Share on other sites

Une chouette requête comme 150e tablature publiée, un bon petit rock bien entraînant.

Brandon Flowers : Crossfire (Difficulté : Facile)

La vidéo


***************************
Brandon Flowers : Crossfire
***************************

Note : / = Slide Up
      \ = Slide Down
      + = Mute String (Stop Sound)

Intro :
|: 13x          :|
G|----------------|
D|----------------|
A|----------------|
E|----------------|

Verse :
|: 3x                                                              :|
G|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|----------------|
A|+---------------|----------------|------4---------|------6---------|
E|----------------|--------------11|2-2-4---------23|4-4-6-----------|

G|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|----------------|
A|+---------------|--------------12|4-4-4---+-4-4---|+-4-4---+-4-4---|
E|----------------|----------------|----------------|----------------|

Chorus :
|: 2x                                              |1              :|2
G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
A|2-222-222-222-22|----------------|6-666-666-666-66|4-444-444-444-44|4-444-444-444-22|
E|----------------|2-222-222-222-22|----------------|----------------|----------------|

G|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|----------------|
A|----------------|----------------|----------------|----------------|
E|4-444-444-444-66|7-777-777-777-77|9-999-999-999-99|9-999-999-999\-+|

Verse
Chorus 2 :
|: 2x                                              |1              :|2
G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
A|2-222-222-222-22|----------------|6-666-666-666-66|4-444-444-444-44|4-444-444-444-22|
E|----------------|2-222-222-222-22|----------------|----------------|----------------|

G|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|----------------|
A|----------------|----------------|----------------|----------------|
E|4-444-444-444-66|7-777-777-777-77|9-999-999-999-99|9-999-999-999-99|

G|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|----------------|
A|6-666-666-666-66|----------------|----------------|----------------|
E|----------------|6-666-666-666-66|9-999-999-999-99|9-999-999-999-99|

Bridge :
G|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|------------4-3-|
A|2-----2-2-------|2-----2-2-------|--------------4-|------4---4-----|
E|--------------2-|----------------|2---------------|2-------2-------|

G|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|----------------|
A|6---------------|6-------------4-|2---------------|2-----------1-2-|
E|--------------6-|----------------|--------------2-|----------2-----|

G|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|------------4-3-|
A|2---------------|2-------2-------|--------------4-|------4---4-----|
E|--------------2-|--------------2-|2---------------|2-------2-------|

G|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|----------------|
A|6---------------|----------------|--------------5-|6---------------|
E|----------------|----------------|4---------------|----------------|

G|----------------|----------------|----------------|
D|------------8---|9---------------|9---------------|
A|----------8-----|--------------9-|------------9\--|
E|6---------------|----------------|----------------|

Chorus 2 :
|: 2x                                              |1              :|
G|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|----------------|
A|2-222-222-222-22|----------------|6-666-666-666-66|4-444-444-444-44|
E|----------------|2-222-222-222-22|----------------|----------------|

|2
G|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|
A|----------------|4-444-444-444-44|4-444-444-444-44|
E|6-666-666-666-66|----------------|----------------|

G|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|----------------|
A|----------------|2-222-222-222-22|4-444-444-444-44|4-444-444-444-44|
E|4-444-444-444-44|----------------|----------------|----------------|

Outro :
G|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|----------------|
A|------4---------|------6---------|------4---------|------6---------|
E|2-2-4---------23|4-4-6---------11|2-2-4-------7-6-|4-4-4-------1---|

 (fading out)
G|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|----------------|
A|------4---------|------6---------|------4---------|------6---------|
E|2-2-4-------222-|4-4-6-------446-|2-2-2-------7-6-|4-4-4-----1-1-1-|

Visit http://basse.over-blog.com for other bass tabs.
Visitez http://basse.over-blog.com pour d'autres tablatures pour basse.

Link to comment
Share on other sites

Et voici un morceau que j'ai toujours eu envie de jouer depuis le début, et j'ai enfin le niveau pour pouvoir l'écrire (et le jouer). Joie !

Queen : Friends Will Be Friends (Difficulté : Moyen)


*******************************
Queen : Friends Will Be Friends
*******************************

Note : \ = Slide Down
      / = Slide Up
      + = Mute String (Stop Sound)
      A=10,B=11,C=12,...

Intro :
G|----------------|----------------|----------------|
D|5---------------|-------35-------|------023--3----|
A|----------------|7-----7---------|3-----------3---|
E|--------7-------|----------------|----------------|

Verse :
G|----------------|--------4-------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|5-------4-------|2-----------5---|------5-7------7|----------------|5---------------|-------45------5|7--------------7|----------------|
A|----------------|----------------|3---------------|5--55--55---5555|-------6--------|7-----7-------7-|------7-------7-|5--55--55--55-55|
E|----------------|----------------|----------------|-----------7----|--------7-------|----------------|--------5-------|----------------|

Chorus :
G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|-------02-------|0-----001-----11|2-------1-------|0---------------|----------------|----------------|
A|3---3-334---4-44|------2---------|----------------|----------------|--------4-------|3-----0-3---3\--|5-----------/-\-|
E|----------------|3---------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|

Bridge :
G|----------------|----------------|----------------|--------|
D|----------------|2-----2---------|----------------|3-------|
A|-------02-------|--------------02|3-----2-0-------|----3---|
E|3-----3---------|-------03-------|----------------|--------|

Verse 2 :
G|----------------|--------4-------|5-----542------2|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|5-------4-------|2---------045---|----------------|0--00--00--00-05|---------------4|2-----235-----5-|----------------|----------------|
A|----------------|----------------|----------------|----------------|-------02-----2-|-------------5-5|----------------|5----------/--\-|
E|----------------|----------------|----------------|----------------|3-----3---------|----------------|5-------------5-|----------------|

Chorus 2 :
G|----------------|----------------|----------------|------------8---|----7-------6---|----------------|----------------|
D|----------------|5-----5---------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
A|3-----3-4-------|--------7-----7-|5-----5-6-------|7-------6-------|5-------4-------|3-----3-3-------|5-----------/\--|
E|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|-------------535|----------------|

Bridge 2 :
G|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|----------------|
A|----------------|3-------1-------|----------------|3-------1-------|
E|3---+-1---------|----------------|3---+-1---------|----------------|

Verse 3 :
G|----------------|--------4-------|--------2------2|----------------|----------------|----------------|2-----------2--2|----------------|
D|--------4-----54|2-----------05--|------2-------2-|0--00--00--00-0-|----------------|----------------|------2----2--2-|0--00--00--00-00|
A|------5---------|----------------|3---------------|----------------|----------------|7---------------|--------0-------|----------------|
E|3---------------|----------------|----------------|---------------3|3-----/-7------\|------013-------|----------------|----------------|

Chorus 3 :
G|----------------|----------------|----7-----------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|------9---------|----------------|----------------|----------------|
A|3-----334-----44|--------------C\|5-----5-6-------|7------76-----76|5-555-55444444/\|3-3-3-3-3-3-3334|5-----------/-\-|
E|----------------|3-----330-------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|

Chorus 4 :
G|----------------|----------------|----------------|----9---8-----88|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|-------5--------|----------------|----------------|0---------------|----------------|----------------|
A|3-----334-----44|------5-7---77--|5---5-556---6-66|7---------------|--------4-------|3-----3-3--33---|5-5-5-5-55555555|
E|----------------|3---------------|----------------|----------------|----------------|-------------535|----------------|

Chorus 5 :
G|----------------|----------------|----------------|----9-------8---|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
A|3-----334-----44|------5-7---7---|5-----556-----66|7777----6666--6-|5-----554-444-44|3-----3-3-------|5---------------|
E|----------------|3----------7-0--|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|

Chorus 6 (fading out)
G|----------------|----------------|----------------|--0-4-----------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|------0-2---2---|0-------1-------|2-------1-------|0---------------|----------------|----------------|
A|3-----334-----44|-----2-----2----|----------------|----------------|--------4-------|3-----3-3-------|5---------------|
E|----------------|3---------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|

Visit http://basse.over-blog.com for other bass tabs.
Visitez http://basse.over-blog.com pour d'autres tablatures pour basse.

Link to comment
Share on other sites

Un bon rock bien classique comme requête suivante. Une bonne occasion pour apprendre à manier l'onglet.

Pearl Jam : Force Of Nature (Difficulté : Assez Facile)


***************************
Pearl Jam : Force Of Nature
***************************

Note : + = Mute String (Stop Sound)
      \ = Slide Down

Intro :
G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
A|--------|--------|--------|--------|--------|-------7|--------|--------|--------|--------|
E|--------|--------|77777777|77777777|77777777|7777777-|77777777|77777775|5-5-5553|-3333333|

Verse :
G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|-----97-|------7-|-----97-|------7-|-----97-|------7-|--------|--------|
A|-------9|-----7--|-------9|-----7--|-------9|-----7--|--------|--------|
E|77777---|77777---|77777---|77777---|77777---|77777---|5-5-5553|-3333335|

Verse 2 :
G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|-----97-|------7-|-----97-|------7-|-----97-|------7-|--------|--------|
A|-------9|-----7--|-------9|-----7--|-------9|-----7--|--------|--------|
E|77777---|77777---|77777---|77777---|77777---|77777---|5-5-5553|-3333333|

Chorus :
G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|--------|--------|--------|--------|------7-|--------|--------|--------|-----97-|------7-|-----97-|------7-|
A|5555555-|--------|-----5--|--------|-----7--|--------|--------|--------|-------9|-----7--|-------9|-----7--|
E|-------5|-5555555|7-777--3|-3333333|5-555--5|-55-5555|3---5---|7---9---|77777---|77777---|77777---|77777---|

Verse 3 :
G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|-----97-|------7-|-----97-|------7-|-----97-|----9-7\|--------|--------|
A|-------9|-----7--|-------9|-----7--|-------9|-----7--|--------|--------|
E|77777---|7777+---|77777---|7777+---|77777---|7777----|5-5-5553|-3333333|

Chorus 2 :
|: 2x                                                                  :|
G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|--------|--------|--------|--------|------7-|--------|--------|--------|--------|--------|
A|5555555-|--------|-----5--|--------|-----7--|--------|--------|--------|--------|--------|
E|-------5|-5555555|7-777--3|-3333333|5-555--5|-55-5555|3---5---|7---9---|333-5555|77779999|

Bridge :
|: 2x                      |1      :|2
G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|--------|--------|--------|------7-|--7--79-|--------|--------|--------|--------|--------|5---7---|--------|--------|
A|--------|--------|--------|---7-9--|79-99---|--------|--------|--------|--------|5---7---|--------|9-------|--------|
E|55555555|55-5-555|77777777|777-----|--------|55555555|55-5-555|3---5---|7---9---|--------|--------|--------|--------|

Verse 2
Chorus 3 :
|: 2x                                                                  :|
G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|--------|--------|--------|--------|------7-|--------|--------|--------|
A|5555555-|--------|-----5--|--------|-----7--|--------|--------|--------|
E|-------5|-5555555|7-777--3|-3333333|5-555--5|-55-5555|3---5---|7---9---|

Solo :
|: 2x                                                                  :|
G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|5---7---|--------|--------|
A|5555555-|--------|-----5--|--------|55555554|-444454-|--------|--------|5---7---|--------|--------|--------|
E|-------5|-5555555|7-777--3|-3333333|--------|--------|3---5---|7---9---|--------|--------|7-------|--------|

Visit http://basse.over-blog.com for other bass tabs.
Visitez http://basse.over-blog.com pour d'autres tablatures pour basse.

Link to comment
Share on other sites

Une belle requête, un morceau cool, et une ligne de basse très agréable à jouer.

Swing Out Sister : We'll Find A Place (Difficulté : Assez Difficile)

La vidéo


*************************************
Swing Out Sister : We'll Find A Place
*************************************

Note : === = slide between notes
      + = Mute String (Stop Sound)
      / = Slide Up
      H = Hammer On
      A=10,B=11,C=12,...

Intro :
|: 10x          :|
G|----------------|
D|----------------|
A|----------------|
E|----------------|

Verse :
G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|--------------==|=---------------|--------7--7----|----------------|----------------|----------------|----------------|
A|----------------|--------------5-|7-------7-7--7--|--------------7-|5-----05-05--07-|8-----08-08---8-|7---7-07-07--7--|----------------|
E|8------8-08--07-|5-------5--5----|-------7------7-|5---------------|----------------|----------------|--------------7-|0---------003-4-|

Chorus :
G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|------------====|
D|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|5-----------5-9-|
A|----------------|----------------|--------H-7--7--|------------3/7-|5---------5-7---|----------------|
E|5-5-+-5-3-3-+-3-|1-1-+-1-1-1-+-1-|0-0----57-----7-|5------03-5-----|----------------|----------------|

G|=---------------|----------------|----------------|----------------|
D|5-5-5-05------5-|5---5-05-05--H--|55-05-05---HH-5-|----------------|
A|----------3-5---|------------35--|----------345---|----------------|
E|----------------|----------------|----------------|----------------|

Verse 2 :
G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|-------H7--7-7==|=---------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
A|----------------|------57------5-|7-7-+-07-07--7--|------------7-6-|5---5-05-05--07-|8---8-08-08---8-|7-7-7-07-07--7--|----------------|
E|8-----08-08--07-|5---------------|--------------7-|5---5-05-05-----|----------------|----------------|--------------7-|0-------0--03-4-|

Chorus 2 :
G|----------------|----------------|----------------|----------------|--------------H-|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|--------------2-|0---------0--03-|5-----------5---|
A|----------------|----------------|------H-7-5-----|------------3---|----------------|----------------|
E|5-5-+-5-3-3-+-3-|1-1-+-1-1-1-1-1-|0----57-----7-3-|5------03-5-----|----------------|----------------|

G|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|55-05-05--55-H5-|---5--05-05--H--|55-05-05--55-H5-|5-5-5--5-05---0-|
A|------------35--|------------35--|------------35--|----------------|
E|----------------|----------------|----------------|----------------|

Bridge :
G|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|--------------H-|9---9--9-97-66--|--------------H-|9---9--9-99-----|
A|-------------79-|--------------9-|-------------79-|-------------9--|
E|7---7--7-77-----|----------------|77--7--7-77-----|--------------7-|

Verse 3 :
G|----------------|----------------|----------------|----------------|------H-7-------|----------------|----9-------\---|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|----------------|-----57---7--76-|55-05-05-05--5--|--9-------------|----------------|
A|----------------|------------556-|7-7-7-07-07--7--|------------776-|5-5-------------|--------------8-|7---------------|----------------|
E|8-----08-08--07-|55-05-05-05-----|--------------7-|5--05-05-05-----|----------------|----------------|--------------3-|--------------3-|

G|----------------|----------------|----------------|------------9---|7---------------|----------------|
D|------------5---|----3---------3-|2-------+-4-5-5-|7---9---A-------|--------------7\|----------------|
A|----------5---5-|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
E|5-5-----3-------|1-1-------------|----------------|----------------|----------------|3-3-3-3-3-3-3-3-|

Outro :
G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|------H-5-5---5-|---53--32--2----|----------------|----------H-5--0|55-05-05--------|----------------|------H-5-5---5-|---53--32--2----|
A|-----35---------|------------5---|----------------|---------35-----|----------3-5---|----------------|-----35---------|------------5---|
E|3-3-------------|----------------|3-3-3-+-0-1-3-3-|--3-3--3--------|--------------3-|--3-3-3-1-2-3-0-|3-3-------------|-------------50-|

G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|-------H-5-05-5-|------------H-5-|--5-3-332-2-----|--------------5-|--5-5---+-------|------------7-5-|--5-55-5-H5+-H--|
A|----------------|------35-------3|----------3-5---|------------5-5\|----------3-5---|----------------|----------5-----|--------35--35--|
E|3-3-3-+-0-1-3-3-|--3-------------|3--03-03--------|----------------|33-03-0-3-------|----------0-1-2-|3--03--03-------|----------------|

(fading out)
G|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|--------------5-|--555-332-------|--------------5-|----------------|
A|----------3-5---|----------5-3---|----------3-5---|----------------|
E|33-03-0-3-------|--------------5-|3--03--03-------|----------------|

Visit http://basse.over-blog.com for other bass tabs.
Visitez http://basse.over-blog.com pour d'autres tablatures pour basse.

Link to comment
Share on other sites

Miam, une requête que j'adore jouer, et ça faisait longtemps que je n'avais plus publié ce genre.

Elvin Bishop : Fooled Around And Fell In Love (Difficulté : Facile)

La vidéo


*********************************************
Elvin Bishop : Fooled Around And Fell In Love
*********************************************

Note : + = Mute String (Stop Sound)
      A=10,B=11,C=12,...
      H = Hammer On

Intro :
G|---------5+7|------------|------------|------------|---------5+7|------------|------------|------------|
D|------7-----|7--+--7-----|------------|------8--5--|------7-----|7--+--7-----|------------|------8--5--|
A|8--+-8------|-----7---7+7|6--+456--+--|----58----85|8--+-8------|-----7---7+7|6--+456--+--|----58----85|
E|------------|------------|----------45|6--+--------|------------|------------|----------45|6--+--------|

Verse :
G|---------5+7|------------|------------|------------|---------5+7|------------|------------|------------|
D|------7-----|7--+--7---7-|------------|------8--5--|------7-----|7--+--7---7-|------------|------8--5--|
A|8--+-8------|-----7---7-7|6--+456--+--|----58----85|8--+-8------|-----7---7-7|6--+456--+--|----58----85|
E|------------|------------|----------45|6--+--------|------------|------------|----------45|6--+--------|

Chorus :
G|---------5+7|------------|------------|------------|---------5+7|------------|------------|------------|
D|------7-----|7+75+5------|------------|------------|------7-----|7+75+5------|------------|------8--5--|
A|8-8+-8------|------7+7353|6--+456--+--|-----58-8565|8-8+-8------|------7+7353|6--+456--+--|----58----85|
E|------------|------------|----------45|6-6+--------|------------|------------|----------45|6-6+--------|

Verse 2 :
G|---------5+7|------------|------------|------------|---------5+7|------------|------------|------------|
D|------7-----|7-7+--7---7-|------------|------8--5--|------7-----|7-7+--7---7-|------------|------8-85--|
A|8-8+-8------|-----7---7-7|6-6+456-6+--|----58----85|8-8+-8------|-----7---7-7|6-6+456--+--|----58----85|
E|------------|------------|----------45|6-6+--------|------------|------------|----------45|6-6+--------|

Chorus 2 :
G|---------5+7|------------|------------|------------|------------|------------|------------|------------|
D|------7-----|7+75+5------|------------|------------|------A+----|7-7+--7---7-|------------|---------5-8|
A|8-8+-8------|------7+7353|6-6+456-6+--|-----58-8565|8-8---------|-----7---7-7|6-6+456-6+--|---5+58-8---|
E|------------|------------|----------45|6-6+--------|------------|------------|----------45|6+6---------|

Bridge :   H
G|5-5-----7975|3-3---------|------------|------------|------------|------------|
D|---5--------|---3--0-0---|------------|------------|------------|------------|
A|------7-----|---------1--|------------|------3--3--|------------|------333357|
E|------------|----------12|3--3--2--2--|3--3--------|3--3--2--2--|3--3--------|

Solo :
|: 4x                                  |1          :|2          :|3          :|4
G|---------5+7|------------|------------|------------|------------|------------|------------|
D|------7-----|7-7+--7---7-|------------|------8--5--|------8-----|------8--5--|------------|
A|8-8+-8------|-----7---7-7|6-6+456-6+--|----58----85|----58---567|----58----85|---5+58+8565|
E|------------|------------|----------45|6-6+--------|6-6+--------|6-6+--------|6+6---------|

Verse 3 :
G|---------5+7|------------|------------|------------|
D|------7-----|7-7+--7---7-|------------|------8--5--|
A|8-8+-8------|-----7---7-7|6-6+456-6+--|----58----85|
E|------------|------------|----------45|6-6+--------|

Chorus 3 :
G|---------5+7|------------|------------|------------|------------|------------|------------|------------|
D|------7-----|7+75+5------|------------|------------|------------|7-7+--7---7-|------------|------------|
A|8-8+-8------|------7+7353|6-6+456-6+--|---5+58-8565|8-8--8\-----|-----7---7-7|6-6+456-6+--|---5+58+8567|
E|------------|------------|----------45|6+6---------|------1+----|------------|----------45|6+6---------|

Outro :
|: 2x                                              :| (fading out)
G|---------5+7|------------|------------|------------|---------5+7|-----9------|------------|------------|
D|------7-----|7-7+--7---7-|------------|------------|------7-----|7-7+--7---7-|------------|---------5--|
A|8-8+-8------|-----7---7-7|6-6+456-6+--|---5+58-8567|8-8+-8------|---------7-7|6-6+456-6+--|---5+58+8-85|
E|------------|------------|----------45|6+6---------|------------|------------|----------45|6+6---------|

Visit http://basse.over-blog.com for other bass tabs.
Visitez http://basse.over-blog.com pour d'autres tablatures pour basse.

Link to comment
Share on other sites

Super requête, mais la basse n'était pas facile à entendre.

J'adore jouer ce genre de riff super classiques.

The Sonics : Strychine (Difficulté : Moyen)


**********************
The Sonics : Strychine
**********************

Note : + = Mute String (Stop Sound)

Intro : 
G|--------|--------|--------|
D|----5---|--------|--------|
A|-----865|--------|--------|
E|--------|8-86444-|666-3-67|

Verse :
|: 8x            :|
G|--------|--------|
D|--------|--------|
A|--------|--------|
E|8-86444-|666-3-67|

Chorus :
G|----5577|887755--|--------|--------|----5577|887755--|--------|--------|
D|--77----|------77|----5577|887755--|--77----|------77|5-+-----|--------|
A|8-------|--------|--77----|------77|8-------|--------|--------|--------|
E|--------|--------|8-------|--------|--------|--------|--------|--------|

Bridge :
G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|--------|--------|--------|------12|3-31--12|3331----|--------|------34|5553--35|3331--1-|--------|--------|
A|3-31--12|3331--12|3-31--12|3331----|----33--|----3312|3-31--12|3331----|----55--|----33--|3-31--12|3331--12|
E|----33--|----33--|----33--|----33--|--------|--------|----33--|----33--|--------|--------|----33--|----33--|

Chorus
Verse
Verse
Verse
Outro
G|--------|--------|--------|--------|
D|--------|--------|--------|--------|
A|--------|--------|--------|--------|
E|8-------|--------|--------|--------|

Visit http://basse.over-blog.com for other bass tabs.
Visitez http://basse.over-blog.com pour d'autres tablatures pour basse.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de l'entendre chez une amie, et j'étais étonné de ne pas encore avoir publié de chanson de lui. Voilà chose faite !

Benabar : L'Effet Papillon (Difficulté : Facile)

La vidéo


**************************
Benabar : L'Effet Papillon
**************************

Note : / = Slide Up
      \ = Slide Down
      A=10,B=11,C=12,D=13,E=14,F=15,...
      H = Hammer On

Intro :
|: 2x   :|
G|--------|
D|--------|
A|--------|
E|--------|

Verse :
|: 7x   :|        
G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
A|--------|--------|3---3---|--------|3---3---|--------|--3-----|--------|--3-----|--5-----|
E|--------|------35|--3---3-|5-0-5-53|--3---3-|5-0-5-53|1---1--3|5-0-5-53|1---1--2|3---3353|

Chorus :
G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
A|3---3---|--------|--3---5-|3---3---|3---3---|--------|--3---5-|3---3---|
E|--3---0-|5-0-5-53|1---3---|--3---35|--3---00|5-0-5-53|1---3---|--3--353|

Verse 2 :
G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
A|3---3---|--------|3---3---|--------|--3-----|--------|--3-----|--5-----|
E|--3---3-|5-0-5-0-|--3---03|5-0-5-0-|1---1-13|5-0-5-53|1---1-12|3---3353|

G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|------2-|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
A|3---3---|--------|3---3577|--------|--3-----|--7-----|--3-----|AAAAAAAA|
E|--3----3|5-0-5-53|--3-----|5-0-5-53|1---1--3|5---5-53|1---1-1/|--------|

Chorus 2 :
G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|--------|--------|--------|--------|-------H|--------|--------|--------|
A|3---3---|--------|--3---5-|3---3---|3---3-57|--7-----|--3----5|3---3---|
E|--3---3-|5-0-5-53|1---3---|--3--535|--3-----|5---5-53|1---3-3-|--3--353|

Bridge :
G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|------2-|-------H|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
A|3---3---|------23|-------2|3---3---|3---3---|--------|-------2|3---3---|
E|--3----3|5-0-5---|1--13---|--3--535|--3--030|5-0-5-53|1-1-3-3-|--3-----|

Verse 3 :
G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|--------|--------|--------|--------|--------|------5-|3-2-----|5---532-|
A|--------|--------|3---3---|--------|--3-----|--------|----5-3-|--5----5|
E|--------|--------|--3---3-|5-0-5-53|1---1-13|5-0-5---|--------|--------|

Chorus 3 :
G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|
D|--------|--------|--------|--------|------2-|--------|--------|-------4|
A|3-------|--7-----|--3---5-|3---3---|3---3---|--------|--3---25|3---3---|
E|------F\|5---5-0-|1---3---|--3--535|--3----3|5-0-5-53|1---3---|--3---5-|

Chorus 4 :
G|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|-----24-|
D|--------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|----4--2|
A|5---5--0|2---2-20|--5---7-|5---5---|5---5-40|2---2-45|---20-04|5-------|
E|--5---2-|--2-----|3---5---|--5---57|--5-----|--2-----|3-3-----|--5-----|

Outro (fading out)
G|--------|--------|--------|--------|------23|4-------|--------|--------|
D|--------|--------|--------|--------|-----4--|--4-----|--------|--------|
A|5---5--0|2---2-45|--2----4|5---5---|5---5---|----2-20|--5----4|5---5--4|
E|--5---2-|--2-----|3--35-5-|--5---57|--5-----|--------|3--35-5-|--5--57-|

Visit http://basse.over-blog.com for other bass tabs.
Visitez http://basse.over-blog.com pour d'autres tablatures pour basse.

Link to comment
Share on other sites

Et encore une requête inattendue ! Plongeon dans le monde du jeu vidéo ! Attention, ça galope ;-)

Sonic Adventure : Emerald Coast 2 (Difficulté : Assez Difficile)


*********************************
Sonic Adventure : Emerald Coast 2
*********************************

Note : \ = Slide
      A=10,B=11,C=12,D=13,E=14,F=15,...

Intro :
G|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|----------------|----------------|---------1-1-31-|
A|3-0-1-3--30-1-2-|3-0-1-3--30-1-2-|3-0-1-3--30-1-2-|3-0-1-3---------|
E|----------------|----------------|----------------|----------------|

Verse :
|: 2x
G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|-------1-1--1-3-|-------1-1--1-3-|----------------|----------------|----------2-1-0-|0-0-------------|----5-----------|
A|----3-----3-----|----3-----3-----|1------1-1--1-3-|1------1-1--0-1-|0------0-0------|----------------|-------5--------|
E|1---------------|1---------------|----1-----1-----|----1-----1-----|----3-----------|----22-233-35-5-|3---------5-6-8-|

|1              :|2
G|----------------|----------------|----------------|
D|----8-----------|----8-----------|----------------|
A|-------8----7\--|-------8--------|--------7-7-8-A-|
E|6---------8-----|6---------8-A-8-|8-8-A-A---------|

Bridge :
|: 2x
G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|--------------3-|----------3-5-\-|3---------0-3---|----------------|------0-----0---|------2---0-----|
A|5-----5-----5---|6-----6---------|------3---------|6---\-0-----3---|1---------1-----|3-----------3---|
E|----5-----5-----|----6-----------|----1-----------|----------------|----------------|----------------|

|1                               :|2
G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|------0-----0-2-|3---------------|--------------3-|----------3-5-\-|1---------------|
A|0---------0-----|--3-0---0-------|------4-----4---|--6---6---------|----------------|
E|----------------|----------3-1---|4---------4-----|6---6-----------|----1-1-2-2-3-3-|

Chorus :
|: 2x
G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|-------1-1--1-3-|--------------0-|0-------------0-|-------1-1--1-3-|----------------|
A|----3-----3-----|----0--4-40-4---|----0--3-30-3---|----3-----3-----|1------1-1--1-3-|
E|1---------------|0---------------|----------------|1---------------|----1-----1-----|

|1                                                :|2
G|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|----------------|
D|----------------|---5--------7---|---8------------|---------1--1-3-|-------1-1--1-3-|F-------\-------|
A|1-1-3-3-4-4-1-1-|------5-------7-|------8--33-5-3-|----4-----1-----|----3-----3-----|----------------|
E|----------------|3--------55-----|6---------------|4---------------|1---------------|----------------|

Verse
Bridge
Chorus
Verse (fading out)

Visit http://basse.over-blog.com for other bass tabs.
Visitez http://basse.over-blog.com pour d'autres tablatures pour basse.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...