Jump to content

Epiphone Jack Casady


trois6

Recommended Posts

Je voudrais pas paraître rabat-joie ou taquin mais allez matter des vidéos des Inmates avec Ben Donnelly et sa Les Paul Bass gold (la grande soeur de la Casady) et vous verrez comment on peut envoyer sévère et pas que pour de la Cold Wave filet plat.

Pour ce qui est de quelque chose de ressemblant en rouge, vous avez l'Epiphone EA260 (j'en ai une): isabass en vend une depuis hier je crois.

Edited by SpiderLee
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 115
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Yeah, les Inmates. Je les ai vus en concert il y a une quinzaine d'années... Et ça déboitait sévèrement.

Bon, pour la couleur, les qualités, les défauts, etc.

http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=43869&view=&hl=jack%20casady&fromsearch=1

Sinon, j'y pense toujours à cette petite beauté...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je me demandais quel étui avaient les propriétaires d'une Jack Casady ?

Je vais surement investire dans un hard case. J'aimerais bien n'en acheter qu'un et faire que ma Thunderbird ET ma (future) Jack Casady rentrent dedans ( enfin pas les deux en même temps ^^ ).

Donc voilà je suis à l'affut de votre expérience !

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Salut trois6 désolé j'ai été plus rapide que toi c'est moi qui vient de l'acquerir la casady de camaret sur mer :lollarge:

Plus serieusement je crois qu il ya eu un arrivage sur thomann pas sur...

Par contre pour la case c'est introuvable et j'ai du mal a voir ce qui peut correspondre...

Si d'autre ont le meme probleme n'hesitez pas a temoigner, ou des astuce pour l'etui encore mieux...

Link to comment
Share on other sites

J'ai envoyé un mail voilà ce que le gars m'a répondu:

Bonjour,

Malheureusement cet article n’est pas en stock et le délai de livraison avec Gibson est vraiment très long, je suis désolé.

N’hésitez pas à me contacter par mail ou au 0805 111 381 pour de plus amples informations.

Cordialement,

Patrice Maynadier

L'anatole à tout hasard ne saurais tu pas s'il d'autre étuis peuvent eventuellement faire l'affaire???merci à toi :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...