Jump to content

[prévente] Ampeg 4x10 Et 1x15


GG!

Recommended Posts

Bonjour les gens, après 10 ans de bons et loyaux services, l'envie me prends de changer mes belles enceintes Ampeg SVT Classic. N'ayant pas encore acheté l'enceinte qui les remplacera (mais je sais quoi et je commande la semaine prochaine), ceci est une prévente.

Donc ici à vendre :

Enceinte Ampeg SVT Classic 410HE (caractéristiques et argus)

+

Enceinte Ampeg SVT Classic 15E (caractéristiques et argus)

Je possède ces enceintes depuis près de 10 ans maintenant et elles fonctionnent à merveille. Le son Ampeg dans toute sa splendeur. J'ai fait modifier le caisson basse en y faisant monter un HP de la même marque encaissant plus de watts, donc c'est la fête du gros son. J'ai utilisé ce matos pour un grand nombre de live, ce qui explique les quelques "pains" esthétiques dans le revêtement de protection / grille et le côté "à vécu" de l'ensemble, ce qui ne gâche rien au son lui qui n'as pas souffert d'un poil. J'essaierai de vous mettre des photo jeudi quand je serais passé en répète.

L'argus annonce le tout à 777 €, prix négociable bien entendu. Le tout est visible et testable en ce moment en région parisienne (92)

J'attends vos avis et proposition. Je ne suis en aucun cas ouvert à l'échange (sauf si c'est contre un Ampeg 410HLF)

Yeah :goute:

Des photos ou on les vois (et malheureusement ma gueule aussi) :

post-1380-126014002244_thumb.jpg

post-1380-126014012088_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ha bin je pense que ce sont des made in USA, je ne pense pas qu'a l'époque ou je les ai acheté ils aient délocalisé la production. Mais je vérifierai et je te dis. Idem pour les photos, je vais essayer d'en prendre un maximum.

Concernant la vente séparée, je n'avais pas envisagé cette option, l'idéal étant que je vende les 2 en même temps, mais je reste ouvert à cette idée, je vais y réfléchir si vraiment tu es très intéressé et qu'on arrive à se mettre d'accord sur le prix (et cerise sur la gâteau, que quelqu'un d'autre soit intéressé par le 15).

Voila ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...