Jump to content

Clavier Arrangeur


benoit

Recommended Posts

Je cherche des références de clavier arrangeur pour faire un cadeau à quelqu'un qui joue du sax (plutôt débutant) et qui voudrait, de façon simple, rentrer et faire tourner des grilles d'accompagnement. Si vous avez des conseils, je suis preneur. Je ne sais pas quel est le budget, ça dépendra de ce qui existe. J'imagine qu'une machine simple faisant ce genre de chose ne doit pas coûter une fortune. Il faudrait pouvoir rentrer une grille d'accord sans avoir à jouer ces accords en entier. Merci de vos suggestions et conseils si vous connaissez ce genre de machine.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses.

Je connais bien Band in a Box, c'est ce que j'utilise mais là, l'idée, c'est un clavier. C'est plus facile à déplacer et Band in a Box, quand on n'est pas utilisateur d'ordinateur, ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple. En plus, c'est super dans un contexte jazz, moins dans un esprit plus "variété".

C'est quoi le truc qui tient dans la poche ?

Je cherche plutôt quelque chose de neuf, c'est pour un cadeau.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Oui et non. Ca permettra de lire des fichiers MIDI (ou des mp3/wav etc) mais ça ne permettra pas de rentrer des grilles non plus.

En créant à l'avance les fichiers MIDI via Band In A Box, oui, ça pourrait le faire. Reste que l'intérêt comparé à un ordinateur est minime... (sauf en ce qui concerne la portabilité)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...