Jump to content

Vds 2 10" David Eden


sfbabali

Recommended Posts

Bonjour

Bon état, la Highwayman fait 2x 250W ou 500W en bridgé. Je fournis 2 cables HP avec. Parfait pour clubs ou petites salles. Je le vends car je vais bouger et cherche encore plus petit...

Je joue sur cet ampli tous les jours depuis un peu plus de 2 ans, aucun souci, la D.I. fonctionne également...

Echange avec tete eden traveller + sous

A prendre chez moi à Dijon

Cordialement

Flo

Baffle seul 350 euros 400 et tête 600, ou 900€ le tout...

Je peux aussi ajouter un 12" Markbass Traveller, 400€ ou 1200€ les 3 corps, vraiment une bonne config, portable et largement assez puissante...

Edited by sfbabali
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est ça, 121h, 400W sous 8ohms, très léger, très bon état. Je l'ai acheté à un membre d'OB/slappyto qui liquidait tout son matos (zicman + markbass). Il a aucun problême, état neuf (j'ai juste enlevé le "markbass")

J'ai mis 450 tout seul (fdp in) mais je cherche plutot à vendre/échanger l'Eden...

C'est vraiment du pur matos...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Oui c'est ça, 121h, 400W sous 8ohms, très léger, très bon état. Je l'ai acheté à un membre d'OB/slappyto qui liquidait tout son matos (zicman + markbass). Il a aucun problême, état neuf (j'ai juste enlevé le "markbass")

J'ai mis 450 tout seul (fdp in) mais je cherche plutot à vendre/échanger l'Eden...

C'est vraiment du pur matos...

Allo ? échange ? vente? je suis là... :mf_wave:

Link to comment
Share on other sites

Pardon pardon pardon... ^^

Toujours à vendre oui. Echange plutôt pas... mais faut voir...

Le matériel est sur Dijon, je préferais vraiment une remise en main propre...

Mp?

edit : du coup il y a 2 photos vite fait dans la partie basse, j'ai posté tout un tas de trucs là bas...

Edited by sfbabali
Link to comment
Share on other sites

Pardon pardon pardon... ^^

Toujours à vendre oui. Echange plutôt pas... mais faut voir...

Le matériel est sur Dijon, je préferais vraiment une remise en main propre...

Mp?

edit : du coup il y a 2 photos vite fait dans la partie basse, j'ai posté tout un tas de trucs là bas...

lol on a déjà échangé ensemble... :lol2:

Link to comment
Share on other sites

super chaud... à côté du markbass rien à voir... ça "encaisse" un peu moins je trouve mais c'est BEAUCOUP plus chaud... Un peu la rondeur des EBS/ Epifani...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...