Jump to content

Qu'est Ce Que Je Risque ?...


AraokAtao

Recommended Posts

http://www.tcelectro.../novasystem.asp novasystempersp14685353.jpg

????360pxchampignonnuclaire.jpg????

tout est dans le titre, je peux me faire prêter ce truc, qu'en est il de la compatibilité avec une basse...?

Sinon quel est l'équivalent dédié à notre cher instruments ?

Je suis un peu ( voir tout à fait) néophyte en ce domaine alors faut m'expliquer lentement en articulant bien...merci :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

tout est dans le titre, je peux me faire prêter ce truc, qu'en est il de la compatibilité avec une basse...?

Sinon quel est l'équivalent dédié à notre cher instruments ?

Je suis un peu ( voir tout à fait) néophyte en ce domaine alors faut m'expliquer lentement en articulant bien...merci :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Si tu peux te le faire prêter, tu ne risques rien à essayer. J'ai failli en prendre un... le coté multi effets compact m'intéressait bien.

Les avis sont partagés sur talkbass, certains le trouvent génial (des guitaristes/bassistes), les bassistes purs et durs trouvent que les effets de modulation sont faits pour la guitare et pas la basse.

Sinon il n'a pas énormément de défauts (les effets sont ceux du G System), l'accordeur n'accorde pas le Mi et La grave pour la basse, le pitch shifter ne descendra pas en dessous du Ré corde de La.

Apparemment pas mal de monde attend une hypothétique version pour basse.

L'équivalent pour basse... il n'y en a pas... Si on parle de multi effet il y aurait peut être le GT10-B, le Line6 X3 ou Line6 M13... mais en terme de qualité d'effet TC c'est quand même un peu mieux.

Edited by Viandox
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...