Jump to content

Polichinel Cherche Son Nouveau Bassiste


pambajam

Recommended Posts

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

vi, c'est notre grand rigolo de service sur le forum

mais quand il cause de ce fameux clavier faut avoir lu ce que l'individu écrit sur la musique pour comprendre l'ironie du post de notre cher gromul

http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=34519

je te souhaite bien du plaisir a le lire ce topic, si ca te dis B) B)

Link to comment
Share on other sites

Rheu !!! Je t'adore Popa, en plus la zique que tu fais c'est que du bonheur, ça "Bike" à fond...et tu resteras dans l'histoire du forum pour avoir introduit le mot "tafiole" qui me fait trop marrer :lollarge:

J'aime cet esprit à la fois fin, intelligent et bien "trash" :lol2:

Tes liens sont aussi de grande qualité :blush:

Bon alors qui la prend la place :lollarge:

(la 203 = 70 chevaux je te signale, tu peux trembler)

:goute:

P......Fais pas le con ! Parle pâs trop fort, t'as vu ce qui est arrivé a Nicollin? Ah bon !Il parlait de tarlouze lui. C'est plus grave! Et puis ça fait 3 ans que je me trimballe 40% d'avertissement! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Tout comme sa compagne la "luciole", la 'tafiole" est un petit insecte qui butine gentiment dans les jardins des vieilles dames; elle s'intéresse particulièrement aux tartes à la fraise dont elle raffole et adore regarder les séries "gnangan" à la télé en sirotant du Grand Marnier :rolleyes:

T'inquiète, t'es couvert Popa :lollarge:

:goute:

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

Tout comme sa compagne la "luciole", la 'tafiole" est un petit insecte qui butine gentiment dans les jardins des vieilles dames; elle s'intéresse particulièrement aux tartes à la fraise dont elle raffole et adore regarder les séries "gnangan" à la télé en sirotant du Grand Marnier :rolleyes:

T'inquiète, t'es couvert Popa :lollarge:

:goute:

Faut que j'arrète "Les Feux de L'amour" moi

Link to comment
Share on other sites

C'est bien sympa ce que vous faites, je trouve ca assez original, mélange de Trip Hop, de gothique et de rock.

Bref, ca m'aurait bien dit de jouer avec vous, ca fait un moment que je cherche un groupe ds cette veine avec un réel style

Mais j'habite près de Marseille... donc trop loin... bonnne chance :goute:

Link to comment
Share on other sites

Faut que j'arrète "Les Feux de L'amour" moi

Pitié non Popa, rends un grand service à l'humanité...arrête de regarder Derrick ça sera largement suffisant :goute:

Pour le pourissage d'annonce sinon :goute::lollarge::whistle:

Franchement désolé, on aura rigolé un peu, et l'annonce aura eu d'autant plus d'impact <_<

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

ben si avec tout ca il trouve pas un bassiste je sais pas

on a tout fait pour la rendre populaire son annonce et la garder en haut de la liste:lollarge: :lollarge:

et de plus chui sur que notre cher ami polichinel va finir par rester sur le forum vu l'ambiance, et même peut être se mettre à la basse :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Mouarf....

ça me fait toujours marrer les annonces...

Y a toujours des gens pour trouver un truc à critiquer dedans :lollarge:

Bref, bien que je sois intermittent, je postule pas car trop loin :goute:

Soit dit en passant, j'ai déjà refuser des cachets payé car je m'étais engagé auprès d'un groupe pour un concert où j'ai même du payer mes bières... comme quoi chaque cas est différent :whistle:

Faut en parler c tout... après c clair qu'il y a des gens qu'on pas de parole et d'autre qu'en ont qu'une :goute:

Bref, bonne recherche (j'ai pas dépassé la première page de lecture... pitêt que vous avez trouvé maintenant)

Link to comment
Share on other sites

bon ben on va pouvoir loquer ce post

on a "trouver" un bassiste

je ne suis pas sur qu'il tienne la distance mais on a pas d'autre candidat et comme de la date arrive ....(et bil a un son de gros par contre du gnl en bass et mesa énorme en ampli)

Le sieur François de ce forum lancant une ligne mais ne répondant jamais on l'oublie (pas super sérieux son histoire)

merci de votre accueil les basseux en tout cas je repasse à la prochaine recherche promis !!! :)

Link to comment
Share on other sites

S'il ne tient pas la distance, pourquoi le prendre alors, au risque de le remplacer par la suite?

Vous faites quoi du respect là dedans? <_<

le respect ???? tu es qui pour en parler ????

on lui donne une chance

il est motivé ce n'est pas un môme alors on tente l'aventure avec lui !

je prefere 1000 fois tenter ma chance avec un mec sur lequel j'ai des doutes qu'un tueur qui va se la peter et ne pas etre à 100% sur le projet

depuis 20 à la batterie crois moi que des bassistes j'en ai vu des bons des tres bons (dont certains lors de boeufs dans une grande école de zik francaise ...) ben tu as l'usine à connards de la zik !!!

donc on revient sur terre

je prefere apprendre des trucs à un gars qui aime le projet avec un peu de chance il sera le bon qu'un gars qui va arriver sans soucis mais qui va se la peter et peut etre se tirer vers un autre projet plus gros car celui là il sera jamais entrer dans l'ambiance ...

voila

desolé du coup de gueule mais les gens qui l'ouvrent sans savoir la finalité des choix ben euh ...voila ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...