gromulator Posted November 3, 2009 at 10:04 AM Posted November 3, 2009 at 10:04 AM T'as pas mis: "Clavier s'abstenir" .... Parce que sinon, on en connait un Quote
pambajam Posted November 3, 2009 at 03:10 PM Author Posted November 3, 2009 at 03:10 PM T'as pas mis: "Clavier s'abstenir" .... Parce que sinon, on en connait un tiens mais tu es rigolo toi ... Quote
bunny Posted November 3, 2009 at 04:40 PM Posted November 3, 2009 at 04:40 PM vi, c'est notre grand rigolo de service sur le forum mais quand il cause de ce fameux clavier faut avoir lu ce que l'individu écrit sur la musique pour comprendre l'ironie du post de notre cher gromul http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=34519 je te souhaite bien du plaisir a le lire ce topic, si ca te dis B) Quote
pambajam Posted November 4, 2009 at 04:28 PM Author Posted November 4, 2009 at 04:28 PM lu !!!! ben dis donc rigolo aussi lui ! je vais finir par penser la meme chose que lui si jamais ya pas de bassiste qui répond Quote
Francois Posted November 4, 2009 at 04:37 PM Posted November 4, 2009 at 04:37 PM (edited) Ça donne envie . ironique ou intéressé ? J'avais pas vu mais, les deux mon capitaine. Je rajouterai même réaliste, puisque c'est réellement ma situation. Edited November 4, 2009 at 04:38 PM by Francois Quote
pambajam Posted November 4, 2009 at 04:48 PM Author Posted November 4, 2009 at 04:48 PM Ça donne envie . J'avais pas vu mais, les deux mon capitaine. Je rajouterai même réaliste, puisque c'est réellement ma situation. et ben fais pas ton timide et contacte moi enfin bon je mange que les enfants et les blondes siliconnées stupides Quote
mattias Posted November 4, 2009 at 05:00 PM Posted November 4, 2009 at 05:00 PM oui les gosses ca passe, mais les blondes siliconées ... elles servent à autre chose chez moi Quote
pambajam Posted November 8, 2009 at 05:17 PM Author Posted November 8, 2009 at 05:17 PM oui les gosses ca passe, mais les blondes siliconées ... elles servent à autre chose chez moi bon toujours pas de gars sérieux qui n'en veut ??? Quote
Popa Schultze Posted November 8, 2009 at 05:34 PM Posted November 8, 2009 at 05:34 PM Rheu !!! Je t'adore Popa, en plus la zique que tu fais c'est que du bonheur, ça "Bike" à fond...et tu resteras dans l'histoire du forum pour avoir introduit le mot "tafiole" qui me fait trop marrer J'aime cet esprit à la fois fin, intelligent et bien "trash" Tes liens sont aussi de grande qualité Bon alors qui la prend la place (la 203 = 70 chevaux je te signale, tu peux trembler) P......Fais pas le con ! Parle pâs trop fort, t'as vu ce qui est arrivé a Nicollin? Ah bon !Il parlait de tarlouze lui. C'est plus grave! Et puis ça fait 3 ans que je me trimballe 40% d'avertissement! Quote
Bk-Flight Posted November 8, 2009 at 06:02 PM Posted November 8, 2009 at 06:02 PM (edited) Tout comme sa compagne la "luciole", la 'tafiole" est un petit insecte qui butine gentiment dans les jardins des vieilles dames; elle s'intéresse particulièrement aux tartes à la fraise dont elle raffole et adore regarder les séries "gnangan" à la télé en sirotant du Grand Marnier T'inquiète, t'es couvert Popa Edited November 8, 2009 at 06:03 PM by Bk-Flight Quote
gromulator Posted November 8, 2009 at 06:06 PM Posted November 8, 2009 at 06:06 PM Bon alors, toujours pas de polichinelle dans le tiroir? Quote
Guest big' Posted November 8, 2009 at 06:27 PM Posted November 8, 2009 at 06:27 PM Quand je voudrai montrer à mes petits-enfants comment pourrir une annonce, je leur montrerai celle-ci. Du grand art ! Quote
Popa Schultze Posted November 8, 2009 at 07:21 PM Posted November 8, 2009 at 07:21 PM Tout comme sa compagne la "luciole", la 'tafiole" est un petit insecte qui butine gentiment dans les jardins des vieilles dames; elle s'intéresse particulièrement aux tartes à la fraise dont elle raffole et adore regarder les séries "gnangan" à la télé en sirotant du Grand Marnier T'inquiète, t'es couvert Popa Faut que j'arrète "Les Feux de L'amour" moi Quote
Shad Posted November 8, 2009 at 08:49 PM Posted November 8, 2009 at 08:49 PM C'est bien sympa ce que vous faites, je trouve ca assez original, mélange de Trip Hop, de gothique et de rock. Bref, ca m'aurait bien dit de jouer avec vous, ca fait un moment que je cherche un groupe ds cette veine avec un réel style Mais j'habite près de Marseille... donc trop loin... bonnne chance Quote
Bk-Flight Posted November 9, 2009 at 12:35 AM Posted November 9, 2009 at 12:35 AM (edited) Faut que j'arrète "Les Feux de L'amour" moi Pitié non Popa, rends un grand service à l'humanité...arrête de regarder Derrick ça sera largement suffisant Pour le pourissage d'annonce sinon Franchement désolé, on aura rigolé un peu, et l'annonce aura eu d'autant plus d'impact Edited November 9, 2009 at 12:45 AM by Bk-Flight Quote
zesebus Posted November 9, 2009 at 08:14 AM Posted November 9, 2009 at 08:14 AM C'est sûr qu'il y a de l'ambiance ici au moins... Quote
bunny Posted November 9, 2009 at 08:46 AM Posted November 9, 2009 at 08:46 AM ben si avec tout ca il trouve pas un bassiste je sais pas on a tout fait pour la rendre populaire son annonce et la garder en haut de la liste:lollarge: et de plus chui sur que notre cher ami polichinel va finir par rester sur le forum vu l'ambiance, et même peut être se mettre à la basse :lollarge: Quote
Mr.LeBelge Posted November 9, 2009 at 09:37 AM Posted November 9, 2009 at 09:37 AM Mouarf.... ça me fait toujours marrer les annonces... Y a toujours des gens pour trouver un truc à critiquer dedans Bref, bien que je sois intermittent, je postule pas car trop loin Soit dit en passant, j'ai déjà refuser des cachets payé car je m'étais engagé auprès d'un groupe pour un concert où j'ai même du payer mes bières... comme quoi chaque cas est différent Faut en parler c tout... après c clair qu'il y a des gens qu'on pas de parole et d'autre qu'en ont qu'une Bref, bonne recherche (j'ai pas dépassé la première page de lecture... pitêt que vous avez trouvé maintenant) Quote
Popa Schultze Posted November 9, 2009 at 10:31 AM Posted November 9, 2009 at 10:31 AM Tiens! Une reapparition! Salut Le Belge! Quote
Mr.LeBelge Posted November 9, 2009 at 12:02 PM Posted November 9, 2009 at 12:02 PM Salut Popa Pas mal occupé ces derniers mois... j'ai carrément du retourner en IDF pour bosser c dire Mais bon, me voilà de retour à Lyon Quote
pambajam Posted November 11, 2009 at 09:58 AM Author Posted November 11, 2009 at 09:58 AM bon ben on va pouvoir loquer ce post on a "trouver" un bassiste je ne suis pas sur qu'il tienne la distance mais on a pas d'autre candidat et comme de la date arrive ....(et bil a un son de gros par contre du gnl en bass et mesa énorme en ampli) Le sieur François de ce forum lancant une ligne mais ne répondant jamais on l'oublie (pas super sérieux son histoire) merci de votre accueil les basseux en tout cas je repasse à la prochaine recherche promis !!! Quote
Guest JAYSEE99 Posted November 11, 2009 at 12:18 PM Posted November 11, 2009 at 12:18 PM S'il ne tient pas la distance, pourquoi le prendre alors, au risque de le remplacer par la suite? Vous faites quoi du respect là dedans? Quote
pambajam Posted November 11, 2009 at 12:36 PM Author Posted November 11, 2009 at 12:36 PM S'il ne tient pas la distance, pourquoi le prendre alors, au risque de le remplacer par la suite? Vous faites quoi du respect là dedans? le respect ???? tu es qui pour en parler ???? on lui donne une chance il est motivé ce n'est pas un môme alors on tente l'aventure avec lui ! je prefere 1000 fois tenter ma chance avec un mec sur lequel j'ai des doutes qu'un tueur qui va se la peter et ne pas etre à 100% sur le projet depuis 20 à la batterie crois moi que des bassistes j'en ai vu des bons des tres bons (dont certains lors de boeufs dans une grande école de zik francaise ...) ben tu as l'usine à connards de la zik !!! donc on revient sur terre je prefere apprendre des trucs à un gars qui aime le projet avec un peu de chance il sera le bon qu'un gars qui va arriver sans soucis mais qui va se la peter et peut etre se tirer vers un autre projet plus gros car celui là il sera jamais entrer dans l'ambiance ... voila desolé du coup de gueule mais les gens qui l'ouvrent sans savoir la finalité des choix ben euh ...voila ... Quote
Mr.LeBelge Posted November 11, 2009 at 12:56 PM Posted November 11, 2009 at 12:56 PM Surtout s'il y a des dates qui aprochent Quote
Guest big' Posted November 11, 2009 at 01:00 PM Posted November 11, 2009 at 01:00 PM Je le sentais tendu depuis le début, notre ami. C'est confirmé. C'est bêta de s'enflammer. Quote
Recommended Posts