Jump to content

Ibanez Musician Mc2940


jpeg

Recommended Posts

Je met en vente ma 4 cordes fretless MC2940, en finition AM (Amber). Elle est de 1986, c'est la toute dernière série des Musician avant qu'ils ne passent aux Soundgear (la forme du corps y est presque), made in Japan of course...

Corps en frêne, manche traversant érable/noyer, touche ébène et électronique active. Elle est en état impeccable, la touche est nickel (filés plats, puis récemment filés demi-rond qui n'ont presque pas servis)... J'en suis le deuxième propriétaire et elle a été très très bien traitée (juste de l'oxydation sur les potards dorés). Pas de housse fournie avec, malheureusement

Seul hic, elle est très massive, donc lourde !

La fiche technique ici: http://www.ibanez.co.jp/anniversary/expansion.php?cat_id=130&now=11 (c'est exactement celle de droite...)

Je l'ai très peu jouée, toujours chez moi, préférant ma Roadster à manche ligné (je sais, c'est la honte, mais je n'ai pas assez de temps à consacrer à la fretless sans lignes) et la vends pour me racheter une gratte folk (une belle Ibanez de 79)...

Elle est dispo et essayable sur Paris/région parisienne, je préférerai vraiment ne pas avoir à l'envoyer...

Le prix: 350 euros VENDUE, c'est vraiment pas cher payé pour une basse de cette qualité (les connaisseurs apprécieront)

IMG_1450.jpg

IMG_1453.jpg

IMG_1452.jpg

IMG_1451.jpg

Edited by jpeg
Link to comment
Share on other sites

on s'en branle de ta revue !!! :angry:

je t'en foutrais moi du c'est presqu'émouvant... émouvant mon cul ouai :closedeyes:

:bleh: bah non j'déconne fais nous un revue au petit oignon, je suis sur qu'elle tue ta nouvelle basse.

franchement bravo je doit dire que t'as fais une méchante affaire, tu t'es pas dégonflé bing allez hop emballé c'est pesé.

Et hommage à Jpeg qui faut le dire nous à sorti un prix déconcertant...respect, grand seigneur.

Allez au lit, j'ai du taf moi demain !

Bisous

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

Je sais maintenant que Syntox en fera bon usage !!!

Un petit mot sur le prix 'déconcertant':

Je l'ai vendu essentiellement pour financer à l'euro prêt une belle petite folk. 3mn avant que Syntox ne passe le pas de ma porte hier soir, je reçois un mail du vendeur qui me dit gentiment qu'on lui a fait une proposition au double du prix et qu'il se sent obligé de l'accepter (étonnant, non ?).Un peu mal au c**, du coup, ce matin, d'autant plus que j'avais posé une demi journée de congé exprès pour aller la chercher à Perpète les Oies...

Voilà, sans regret aucun pour la Musician que je ne jouais pas et qui me paraît être entre de très bonnes mains ! :rolleyes:

Mais pas de belle dreadnought touche érable chez moi ce soir :sorry:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...
×
×
  • Create New...