Jump to content

votre jeu


Uziel

Recommended Posts

De mon côté, technique 2 doigts classique avec pas mal de death notes pour le côté rythmique. J'adooore le slap aussi, mais le style de mon groupe (rock vintage) ne me permet pas vraiment d'en faire... Quasiment pas de m?diator, ou alors juste pour m'amuser un peu.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • Replies 102
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

2 doigts (12) en essayant de bien alterner et de retomber toujours dans une position qui me permet de "rattaquer" facilement au besoin.

Un peu de slap mais j'ai besoin d'y travailler (je place toujours les mêmes plans ... bouh).

Jamais de médiator.

Par contre, je suis impressionné par le nombre de gens du thread (en le parcourant rapidement) qui pratiquent à 3 doigts (plus ou moins) ... je ne pensais pas que c'était si répandu.

Mon annulaire est "faible" physiquement, dès que j'essaie de l'utiliser c'est le merdier :lollarge:

(sans parler du problème de "retomber sur ses pattes").

Link to comment
Share on other sites

deux doigts mains droite, je joue pas assez vite pour avoir besoin des trois :lollarge:

je joue "académique" : alternance 12 quand je fais vers les aigus, et le dernier doigt qui a joué en remontant est celui qui attaque en premier genre corde la 1212/corde mi 2121 (hum suis je clair :unsure: )

100% idem :closedeyes:

Je ne sais pas slapper, et vu que je n'aime pas ça je n'apprendrais que sous la torture :lollarge:

Je joue au médiator parfois pour tester mais avec des flatwound c'est pas top ! Je réserve ça quand j'aurai ma 5 cordes double-humbucker avec des roundwound (qui a dit que j'ai flashé sur la petite Cort C5H ?).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...