Jump to content

Ampli Fame Bvh 300 L Marche Plus...


blackbornphoenix

Recommended Posts

Bonjour,

je viens d'acquérir une tete fame BVH 300 l , et aujourdui( 2 semaines d'acquisition) ne marche plus : je suis rentré dans mon local, allume l'ampli , attend 5-10 minutes et lorsque je désenclencha le stand-by, il eut une grosse lumière et plus rien... Est-celes fusible ou alors les lampes qui ont pété? J'ai besoin de vos connaissances!

Link to comment
Share on other sites

wai...Le truc c'est que je veux plus etre en panne y'en a marre d'ou l'envie d'un hybride^^! et puis mon frere , un guitariste , avait acheter un ampli Fame à lampe pour guitare et deviner quoi? les lampes avaient peté au milieu de la répéte! J'étais pret à leur donner second chance, mais la , 2 amplis defectueux dans la meme famille , c'est trop! Donc renvoi a musicstore et veux etre remboursé.

Link to comment
Share on other sites

c'est de la daube il en font 1 de bonne sur 10 et c'est Popa qui l'a eu :lollarge: :lollarge: :lollarge:

moralité vous êtes neuf à vous les bouffer :angry:

:lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

C'est un peu vrai ! Depuis 1966 que je fais de la zique ,jamais de soucis de matériel,a part quelques HPS passés au travers! :whistle:

Pareil pour mes bagnoles ou mes Harleys!

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas du tout, je l'ai laissé chauffer environ 10 minutes en stand-by avant de jouer et lorsque j'ai branché ma basse et désenclenché le stand-by , une lumière plus luisante que d'habitude est apparu puis plus rien, il ne s'allume meme plus , donc je sais pas trop ce qui s'est passé.

Edited by blackbornphoenix
Link to comment
Share on other sites

lorsque je brancha ma basse et appuya sur le stand-by pour pouvoir jouer une lumière apparut et depuis il ne s'allume meme plus.

Euh... Pourquoi utilises-tu le passé simple ici, et avec des grosses fautes en plus? goute.gif (Si tu es étranger, ignore cette remarque)

Link to comment
Share on other sites

1er groupe: je branchai; il eût été naturel que mes amis et moi appréciassions alors le beau son de lampes qu'il était juste que nous attendissions, mais que l'ampli merdoyât, c'est ce que nous n'eussions point imaginé; et que l'ampli fumât, nous en fûmes bien marris.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Les amplis a lampes sont bien plus sensibles au chutes/hausses de tension, faut pas non plus remettre en cause systématiquement le constructeur, ca resemble fort à un fusible qui t'a protégé d'une surtension ou autre facétie d'EDF.

La question est surtout de savoir pourquoi ton fusible a claqué si c'est bien lui qui a claqué. Ca se voit a l'œil nu en le démontant.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...