Jump to content

Echange : Fender Jazz Bass Standard Usa


Guest meeckayl

Recommended Posts

Je vais faire simple :

Echange : Fender Jazz Bass Standard USA achetée neuve en septembre 2009.

Celle-ci ne me convient pas, alors je profite de chercher mon Graal pour échanger cette Jazz Bass USA contre une 5 cordes.

Faite vos propositions, j'envoi les photos sur demandes wink.gif

Link to comment
Share on other sites

En faite je propose cet échange car me laissant encore quelques mois de réflexion pour l'achat de mon Graal, que j'aurais trouvé ... Mais bon je ne dis rien, je préfère réfléchir à ce que je désire vraiment et non à ce que le forum me dit d'acheter, mais ayant trouvé un (peut-être) groupe et ayant besoin d'une 5 cordes ... Pourquoi pas faire un échange afin que je puisse récupèrer une 5 cordes qui me sera plus utile qu'une 4 cordes pour le jeu en groupe (question de goût, je siuis plus à l'aise sur une 5 finalement).

Link to comment
Share on other sites

Tu fais une erreur à mon avis, cette basse est parfaite, pas besoin de s'encombrer d'une 5eme corde, vu comme tu es parti tu n'as pas fini d'acheter/revendre/acheter/revendre... bref l'eternelle insatisfaction de l'OnlyGaseur, je crois de plus en plus qu'il faut un certain temps d'adaptation avant d'apprécier pleinement sa nouvelle acquisition. Je ne crois plus au graal, c'est de la connerie, jamais tu ne trouveras une basse spécifiquement créee pour tes besoins, même en faisant appel à un luthier...

au passage, très sympa ton avatar l'olive ! :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...
×
×
  • Create New...