Jump to content

Le Club Des Edenistes Convaincus


claf

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Moi, ce qui me genait, c'etait la prolifération de produits ces dernières années : tout se ressemblait et on avait l'impression qu'ils s'égaraient un peu...

Niveau fiabilité pour le Made in China...je doute pas du niveau de professionnalisme des Chinois, mais c'est peut etre le "Quality Control" qui me ferait hésiter ...

J'ai lu ici ou là qu'il y avait plus de pannes qu'avant...je préfere donc les bonnes vieilles Wt 300 d'occaz ;)

Link to comment
Share on other sites

Perso, je suis super content que Marshall ait repris la boite. Parce qu'ils pourront faire d'Eden leur fer de lance dans l'amplification basse, avec en plus de vraies compétences dans le groupe.

Alors que les précédents propriétaires étaient là pour profiter de la marque et de son aura.

Espérons que mes prédictions optimistes se réalisent...

Link to comment
Share on other sites

J'en parlais récemment à un technicien d'entretien. Quand je lui ai dit que Marshall avait repris Eden, il m'a répondu : "catastrophe...". :goute:

(il basait sa réponse sur la qualité moyenne des Marshall depuis 20 ans).

Et m*rde ! sad.gif

Bon, de toutes façons, j'ai déjà une WT400 et je ne compte pas racheter d'ampli. C'est juste que j'aurais aimé pouvoir rêvé à nouveau sur du matos de cette marque...

Link to comment
Share on other sites

Tu parles du couple WT-264 + EX110 ? Sauf erreur de ma part, ils ont stoppé la production des cab EX ! Et je ne suis pas certain pour la WTX264.

C'est un peu la loose en ce moment avec EDEN, spécialement de ce côté ci de l'Atlantique.

oui je crois bien que c'estça

Tu parles du couple WT-264 + EX110 ? Sauf erreur de ma part, ils ont stoppé la production des cab EX ! Et je ne suis pas certain pour la WTX264.

C'est un peu la loose en ce moment avec EDEN, spécialement de ce côté ci de l'Atlantique.

oui je crois bien que c'estça

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...