Jump to content

Ou Trouver Le Baffle Genz Benz Shuttle ?


swing

Recommended Posts

la question peut paraitre bête, je sais, mais bon : j'utilise la tête Genz Benz shuttle 3.0 et je cherche le petit baffle (un 10 pouces) qui est généralement vendu avec, en un ensemble.

Or, justement, je trouve bien les deux ensemble, mais pas le baffle seul, la seule réponse d'un magasin par chez moi étant que le baffle seul coute plus cher que les deux vendus en meme temps. Par contre, je ne vois aucun site ou ce petit machin (efficace) soit vendu séparement, quelqu'un a-t-il un lien, un endroit ?

Link to comment
Share on other sites

ok, j'ai vu... bon, le baffle à 350 euros, c'est aux states..du coup, avec les frais d'expedition et douane, je suis pas sur;..

Finalement, mon mag me le fait à 400. ca reste un poil chero pour du 10 pouces, je dois le tester demain en concert (on est en trio sans batterie). La dernière fois que j'ai joué dessus, en concert dans une toute petite salle, j'avais été bluffé par le son et l'ampleur pour la taille...(et mon dos était heureux en plus)..

Link to comment
Share on other sites

veran musique au centre ville ont le "stack" shuttle 3.O et doivent pouvoir te commander le baffle seul . et comme ça tu rencontrera un onlybassien au passage:wink:

pas belle la vie ?

au passage ce petit est surprenant et m'a completement fait changé d'avis sur les ampli "miniature" surprenant en 175 watt ca sonne bien !

Edited by noxious
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...