Jump to content

Vds/echange Peavey T-max


Piedo

Recommended Posts

La mienne, je l'ai touchée à 550 euros ET ELLE LES VAUT !

A ce prix là, elle est donnée.

C'est une tête complète : Pour du roots bien gras autant que pour un son précis et moderne. tout dépend des réglages et de ce que vous branchez en amont et en aval. D'ailleurs, je vais utiliser la mienne en bi-amp et je pense que ca va déménager.

Depuis que je l'ai, mes gratteux se sentent obligés d'acheter des grosses guitares et du Matamp pour avoir une chance de survivre, et le gérant de la salle de répète est devenu mon pire ennemi (c'est son garage-insonorisé- mais en fait, il bouffe pas mal d'infras :lollarge: ).

Plus sérieusement, n'hesitez pas à l'essayer, c'est du super matos qui a su calmer mson GAS d'ampli pour un sacré moment.

(up)

Edited by Wizgah
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La qualité principale de la T.MAX, outre sa puissance, c'est de pouvoir mélanger les 2 canaux (lampe et transistor)

J'ai de nouveau joué dessus il n'y a pas très longtemps avec ma ricken 4003, j'ai mis le gain du canal lampe presque à burne (son crunch, rugueux) et en le mélangeant avec le volume de la partie à transistor sur l'autre canal (son clean), le son devient beaucoup plus ferme et rond tout en gardant un effet crunchy sur les attaques. J'arrivais même à décrocher quelques larsen sur les notes tenues :bleh:

C'est sur, il y de quoi s'amuser avec cette tête.

Bon avec tout ça, il vont te l'acheter cette TMAX. :lollarge:

Edited by Bytor
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je compatis totalement...J'envisage de vendre la mienne un jour pour passer sur du tout lampe, mais vu a quel point c'est boudé...

J'ai un combo Laney, clone de la t-max qui n'est jamais parti non plus. Ca fout les boules pour du matos de cette qualité.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

C'est bien dommage de passer à côté, c'est une tête d'une qualité hors de comparaison avec la plupart des trucs qui sortent, qui avoine jusqu'à 2ohms, et qui en plus a une pure gueule de tueuse. Grosse patate et grosse clarté à la fois. Attention aux préjugés, Peavey US fait souvent du haut voire très haut de gamme (Cirrus USA, ....T-Max)

Link to comment
Share on other sites

A une poignée des cerises près ,adjugé vendu !!!!

tu restes l'heureux propriétaire d'un superbe accoudoir (je préfère me la garder sous le coude).

après les promotions, je suis curieux de suivre les soldes!!!!!

le touareg garde sa femmeicon_hum2.gif toi la tête. read.gif

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...