Jump to content

Showroom Warwick & Framus


Ian

Recommended Posts

Ouch, la Streamer 6 érable... ça me donnerait envie de savoir jouer de la basse.

Sinon, ces amplis Hellborg (étranges), ils sont bien?

Ca m'a l'air bien construit et ca sonne plutôt clean, droit et puissant. Pas mal de possibilités de réglages.

...et alors Ian,tu t'es decidé sur ta futur WW,une"stage-man"par exemple?

sinon je me suis commandé aux States il y à 3 jours un preamp Aguilar OBP3 pour ma stage1,j'attend...

J'ai bien une idée, différente de mon idée initiale de Jazzman d'ailleurs :goute::angel: . Mais je me tate au niveau des bois, plusieurs solutions s'offrent à moi et j'hésite.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu la chance de pouvoir essayer une corvette dans le magasin de zic du bled où j'allais au Lycée (et pourtant c'est pas un gros bled, donc un mag de zic+des basses dont une warwick...). Gros gros son, vraiment énorme. Le look particulier me dérange pas, mais j'aime pas du tout les manches Warwick, je trouve pas ça confortable. C'est le seul défaut de la basse, pour moi.

Edited by Mr King Kong
Link to comment
Share on other sites

Je me repète, mais depuis 2009 les manches Warwick ont un profil "Flat", beaucoup plus fin que les anciens. Les manches "Fat" sont toujours dispos en option. Donc si tu commandes une Warwick neuve (faut-il encore qu'elle soit pas en stock depuis 2008), tu auras un manche bien plus fin et agreable.

Link to comment
Share on other sites

Trop cool ce Warwick shop ! :)

Pourquoi tu n'as pas pu tester la SS II ? Pas eu le temps à cause des plâtriers ?

Link to comment
Share on other sites

Oui, le premier jour on pouvait pas rester pour tester plus de matos, vu qu'ils devaient attaquer le travail. Et la deuxième fois, ils étaient officiellement fermés, donc j'ai eu la grande chance de jouer une Jazzman parce que notre pote Lex a "négocié" avec Tyler Krupsky... Si j'avais pas été "pistonné", j'aurai pu laisser tomber. J'ai pu aussi rejouer la Stage 1 unplugged, je voulais être sur que le confort du broadneck me plaise.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

La Stage 1 a un corps et un manche en érable, et une touche wenge.

La Zender a un corps en frêne, une table en frêne français flammé, un manche ovangkol et une touche ébène.

Rien en commun donc, à part les micros et l'electronique. Elle sonne differement d'une Stage 1, c'est sur, après le fait que la partie electronique soit commune joue quand même sur l'identité sonore. Ca sonne different, mais pas drastiquement different.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...