Jump to content

Club Officiel : Schpountz


Guest meeckayl

Recommended Posts

Ah, je me disais bien qu'il devait y avoir une couille quelque part.

A ce prix-là, ça valait presque le coup d'acheter la Schpountz, de la désosser et de revendre les Dark Star à un bécasson du genre à se faire faire une classique par un luthier. Genre.

Après, t'achètes deux Schpountz (nom propre invariable, j'imagine), tu fais pareil et tu refourgues deux jeux de D.S. à des gaseurs emballés par l'idée du bécasson. Et ainsi de suite (y a matière).

Deux ans après, tu rachètes l'usine Schpountz, tu dégraisses, tu délocalises, tu te reconvertis dans la single cut à 9 cordes (c'est l'avenir), tu fais le buzz sur le net et tu finis tel le nabab sur la côte dalmate. The place to be.

Je m'égare. Désolé mais ces Schpountz sont tellement désirables.

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • Replies 187
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Allez je vous fait partager mon dernier craquage !

Une Custom chop schpountz de 72 :blush:

12032010566.th.jpg 12032010568.th.jpg

12032010567.th.jpg 12032010569.th.jpg

Corps en teck, manche réalise avec le sapin que la maison blanche avait mis pour Noël 71.

Inscrustation de bois poli trouvé en faisant les 1eres recherches sous marines de Cousteau.

Je l'ai touché à peine moins cher que série L fender ! je suis ravi

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

je vais certainement revendre ma schpountz à regret car je suis collectionneur de cables jack ayant fait de super live.

Et la je suis sur un coup vraiment rare à savoir un jack ayant été utilisé pour le tournage d'adamo sur ce live :

http://www.liveinternet.ru/users/3287018/post105061183

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Il semble que Schpountz a fait la version guitare de la basse nommé "Chapelle Fistine en Force" qui est a ce jour mis sous vitrine, chez un collectionneur qui ne veut pas se dévoiler. Il faut bien comprendre que la basse a été extraite avec beaucoup de précautions, suite a une introduction trop violente ( une des rares fois où une Schpountz n'était pas très jouable, ce qui est rare ) Enfin ce n'est pas tout les jours qu'on voit débarquer une basse aux urgences. La légende veut qu'après analyse, il semble qu'il y ai plus de type d'ADN que de frettes. En espérant que celle çi ne connaitra pas le même sort, c'est tellement rare une Schpountz en une partie, que je n'ose pas imaginer son tarif.

86e36f58946075650d1f104f98d101a0.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il y a eu cette série limitée chez Schpountz... Nommée " The transperçage of the mix by the Fève "

Dans le milieu Schpountz , on affirme, la machoire nouée par la terreur, que la plupart de ces modèles sont désormais headless.....une vague histoire d'équilibre semble-t-il.

Qu'ont ils vu? Que savent-ils vraiment?

Mystères.....

394484image132.jpg

Edited by Bassorologue
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...