Jump to content

Salon International De La Lutherie


AraZel

Recommended Posts

On ne s'étalera pas sur les conditions déplorables dans lesquelles a eu lieu la masterclass bassistique de l'an dernier...

D'où le non renouvellement de cet événement en 2009.

Je vais essayer de me renseigner pour les démos d'instruments.

Il faut savoir que les instruments jusqu'à présent sont exposés sur des tables... et pas moyen de les tester.

L'esthétique c'est bien sympa, mais le son... difficile de se faire une idée simplement à vide.

Il y a des "démos de guitare" durant certains créneaux, à consulter directement sur le site, mais à priori pas d'infos techniques : lieu(x), matériel sur place ou à apporter etc.

En tout cas ça fera super plaisir de voir quelques têtes du forum. :wink:

Link to comment
Share on other sites

.. un ptit retour de cette journée fort intéressante où l'on a pu voir Luthman, Aquilina, Noguera et Cosme.. C'est ainsi que j'ai eu l'insigne honneur de rencontrer le cher Zurkrast en chair et en os un type bien sympathique, d'ailleurs et qui a testé pour vous les basses Luthman, avec prises de notes et tout le merdier, donc attendez-vous à une review digne de ce nom..

Pour l'heure, voici une photo de Zurkrast à droite, Thierry de Luthman au centre ainsi que moi-même à gauche :) Thierry nous a laissé tester ces instruments en long et en large, très sympa et cordial le bonhomme :)

dsc00723resize.jpg

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

Avec kenny on sera sur le salon dimanche vers ...fin de matinée et on peut fixer un RDV sur le Stand NOG vers midi à tous les Obistes dans les parages ( histoire d'aller s'arsouiller se boire un verre entre canailles bassistes:lollarge:)

Pense à prendre ton NICON Kennychou va falloir ramener du lourd pour les "kolaigueux" :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Bah ça circule vite les photos! :lollarge:

Journée très sympathique , pas mal d'exposants et de très beaux bijoux... J'ai rencontré l'ami PaowZ autour du stand de Luthman : Très sympa mais faut avoir une bonne poigne si on veut pas se faire démolir le bras... :goute: Blague à part on a testé tous les deux les basses luthman, j'ai pris quelques notes et photos. Je vous tiens au courant de tout ça rapidement.

Pour l'heure je retourne aux Internationalesde la guitare filer un coup de main à mon amie qui y bosse.

:lol:

Edited by Zurkrast
Link to comment
Share on other sites

Journée éreintante pour ma part (les 24h du Mans à la basse), mais agréable tout de même.

De mémoire, seul Nabrejkovin s'est présenté au stand Cosme et a essayé quelques basses (peut-être un retour positif et/ou négatif de sa part ici pour alimenter le débat ?).

Au plaisir de croiser plus de têtes demain qu'aujourd'hui. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Journée très sympathique , pas mal d'exposants et de très beaux bijoux... J'ai rencontré l'ami PaowZ autour du stand de Luthman : Très sympa mais faut avoir une bonne poigne si on veut pas se faire démolir le bras

:lollarge: une bonne poigne, faut pas exagérer, je suis sûr que tu prends Arao, il doit nous exploser à nous tous :lollarge:

Je vous mets une ch'tite video, le son ne rend pas des masses mais bon.. le supplice ne dure qu'une trentaine de secondes avec cette Wave de Luthman :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=BRNMFgxe0QM

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

Vous avez qu'à revenir demain pour que je vous "escagace les ailerons" :lollarge: :lollarge: :lollarge:

J'irai chez Cosme promis et j'espère bien aussi toper le Nabre quelque part... j'ai d'ailleurs une idée derrière la tête pour le retrouver s'il est dans le salon.. Vous verrez c'est une surprise :lollarge: :lollarge: :lollarge:

C'est quoi l'adresse précise à entrer dans TomTom ? quelqu'un a une z'idée ?

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Place de la comédie c'est une adresse ? Ok je pianote ça demain matin et j'arrive... poussez vous devant on est de la campagne :lollarge: :lollarge: :lollarge:

tu viens trainer demain l'ami ou tu en as assez vu aujourd'hui ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...