Jump to content

Cherche Concert En France


Cagneu

Recommended Posts

Mon groupe Regal Trip cherche des concerts dans toute la France pour s'y produire.

On joue de la trance tribale acoustique. On cherche donc des bars, salles de concerts ou festivals pour la saison qui arrive.

Si vous avez des adresses dans vos villes respectives, on prend! Je me débrouillerai ensuite pour contacter le taulier. On peux aussi jouer ensemble, si vous avez un groupe. Faut discuter quoi.

Voilà, lâchez-vous! :)

Link to comment
Share on other sites

Allez si ca peut t'aider voila les salles accessibles dans le puy de dome.

Une salle ou je joue fin octobre:

Mon lien

Mon ancienne assoc assez axé punk , rock mais ouvert à toute zik originale: (ca paye peu mais c'est un super plan pour faire une étape en centre france avec hébergement bouffe et défraiement)

Mon lien

Une salle tout style :

Mon lien

Mon lien

Si vous avez des plans je suis preneur aussi :)

Mon lien

J'essayerai de faire un ti résumé des festoch aussi.

Link to comment
Share on other sites

Deux liens qui peuvent t'intéresser pour chercher des dates :

http://oujouer.c.la/

http://sosthenardier.free.fr/recherche.php (faut s'inscrire (gratuit) pour avoir accès à l'intégralité des commentaires faits par les groupes)

Fais attention à bien te faire préciser les conditions à chaque fois, (si possible par courrier).

J'entends des trucs de pire en pire concernant toutes sortes d'arnaques de la part des Bars notamment :sorry:

Règle d'or, bien valider ce qui a été dit/promis une fois sur place avant de déballer le Matos et de s'installer, sans pousser à la parano bien sur...juste histoire de valider qu'on tombe pas dans une galère :blush:

Je dis ça je dis rien :huh:

Bonne pèche dans tes recherches, tiens nous au courant si tu dégotte des bons plans :whistle:

Link to comment
Share on other sites

SUr Boulogne le Rd bar, c'est sympa, mais faut faire sa promo, l'Horloge, c'est un peu glauque mais souvent plein (faut pas se tromper d'adresse, sinon, tu vas joiuer au club echangiste), pas loin, y'a aussi le Jet lag, et le shamrock, et je crois que c'est tout, le tot ou t'art ne veulent plus de config electrique sauf chouchous <_<

Link to comment
Share on other sites

les Frères de la Côte en terrasse en juillet ... ça pourrait bien le faire pendant le festival de Carcassonne ( vous pourriez sonoriser tout le Canal de puis la terrasse... ça pourrait être magique) :)

Link to comment
Share on other sites

Le Confort Moderne, à Poitiers, peut être une bonne adresse (on s'y est produit pas mal de fois avec différents groupes).

Voir également Cap Sud et les autres lieux possibles ici.

C'est con, d'autres lieux ont fermé, comme le Café d'en Face, passage obligé des groupes locaux, ou le Montierneuf, fief de l'école de musique Syrinx, qui s'y produisait 2-3 fois/an en invitant des groupes locaux (dont certains des miens)...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...