Jump to content

Une Drôle De Libellule.


zesebus

Recommended Posts

Si tu le dis Papao, je te crois. merci pour l'info.

De toute façon vu l'âge que t'as passé hier y'aura plus grand monde pour te contredire ici :blush:

Mais franchement qu'est ce que c'est moche je trouve :blink::blink::blink:

En plus j'aime bien faire suivre le pouce main gauche même en montée, et la faudrait une jambe pour y arriver :goute:

Link to comment
Share on other sites

Pas fan non plus... par rapport à une Aquilina ou une Cosme par exemple, ça a vraiment rien à voir... après faut essayer pour le son quoi (mais le single cut c'est quand même mieux en traversant...)

Link to comment
Share on other sites

@AraokAtao : merci pour toutes ces photos... C'est vrai que c'est très (trop ?) cher (168.000¥ = 1.262,54€). Ils ont un site internet ?

@Mattias et Nabrejkovin : Oui, ils sont bizarres chez U-box, les liens ne correspondent pas aux objets mais à une position de page. En gros sur une page notée 21, du jour au lendemain, il peut y a voir plusieurs objets de présentés... C'est pas super top pour le suivi des annonces.

@Nobo : En effet j'ai été séduit pas l'allure générale de cette basse.

[EDIT]

Voici la fameuse.

p

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

ouais... ça sent le truc trop accrocheur visuellement pour être honnête...

Essaie de chopper du son ou au moins de la vidéo pour voir je pense, surtout si c'est pas donné... (en noir elle passe mieux c'est clair)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...