Jump to content

Electrodeluxe


Ze bass

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Salut,

merci pour ta proposition Paowz !

A priori je serais intéressé par Point G (que j'ai commencé mais il me manque des bouts) et Mr. Freeze sur l'album Stardown. Après j'adapterais pour 5 cordes.

Je ne suis pas spécialement pressé comme mon délai de réponse le laisse supposer ...

Merci par avance et à bientôt !

Link to comment
Share on other sites

bon.. j'avais un peu de temps ce matin, j'ai tenté une approximation de retranscription de Point G, y a certainement des choses à changer mais vous devriez avoir de quoi vous y retrouver :)

Naturellement, avec une 5-c, ça l'aurait fait davantage :wink:

C'est par ici: http://dl.free.fr/qAa7raIHf

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Ouaip. En live ce soir ! J'espère qu'ils auront quelques galettes toutes neuves à vendre. :beta:

Oauip! pas de disques mais attention au nouveau chanteur...enorme claque au dernier concert il y a 3 semaine!! Plus de groove et d energie et beaucoup moins de " mievreries" R N Biesque a mon gout que du bon!!

sachant que la pesence maintenant permanente de Mr thomas mayade a la trompette est excellente aussi.

Bon concert.

Link to comment
Share on other sites

a bé raté j'y étais aussi :)

effectivement le nouveau chanteur a une bonne patate mais je trouve qu'il prenait un peu trop de place dans la première partie, pour un meilleur équilibrage dans la seconde partie (notion subjective vus qu'il n'y a pas eu de coupure )

mais sinon bonne énergie bon groove ça fait du bien :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...