Jump to content

Mojo's Club


Bk-Flight

Recommended Posts

Yo, on commence avec une petite définition du concept:

On appelle mojo (du portugais Molho qui signifie sauce) quelques sauces typiques des îles Canaries (Espagne),accompagnement indispensable de nombreux plats typiques de l'archipel.En raison de leur forte teneur en piments, la plupart des types de mojosont piquants. (source Wikipedia).

Bref en l'occurrence des Basse dont la marque n'est pas forcément "connue" voir "oubliée" ou encore "méconnue" sous une appellation commmerciale prestigieuse ou pas, ancienne ou plus récente) mais qui font vibrer, groover et j'en passe les Bassistes qui s'en servent ou s'en sont servis :whistle:

Charité bien ordonnée...commence par soi-même :lollarge:

:blush:)

Ma mienne...une perle (je dors avec) :goute:

:lol2:, des "pocs" d'origine (gratuits)...ce topic est à vous :lollarge:

On aurait pu appeler ça le topic de l'occaze, mais ça concerne plutôt les marques peu courantes et/ou de qualité :unsure:

Les curiosités quoi :angel:

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

Les basses de marque connue ne peuvent donc pas avoir de mojo ?

Sinon, c'est quoi la première ?

Ce serait sympa d'en dire un peu plus sur ces deux raretés. En quoi elles sont particulières. Peut-être d'autres photos et du son. Et filer des liens sur les fabricants.

Non ? :)

Link to comment
Share on other sites

No souci Big, au départ j'avais pensé intituler le topic " Musée de la Basse", mais j'ai trouvé ça bien prétentieux :blush:

Pour info, la première, c'est ma Jaccobacci 5 Cordes 1979, ma mienne avant revente (mais elle reste "chez nous" :rolleyes:)

L'idée étant de voir ici des trucs qu'on voit plus rarement ailleurs :blush:

La deuze (Exceed) je pense être le seul à l'avoir en France, et j'adorerais qu'on me dise le contraire :goute:

Finalement, "Musée de la Basse" c'était peut-être pas si con comme titre pour que chacun puisse exposer ses curiosités :angel:

Link to comment
Share on other sites

Arf, en relisant la question je m'aperçois que je ne réponds qu'à moitié à ta réponse...:closedeyes:

Les Basses de marques "connues" pourquoi pas :unsure:

Certaines on du "Mojo", c'est sur, ici on recherche l'originalité, bref les trucs qu'on croise pas tous les jours :mellow:

Donc c'est "open"

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...