Jump to content

Vente D'instrument En Ligne Www.okazik.com


hushben

Recommended Posts

Salut les gromanchistes!

Un pote vient de développer un site d'achat/vente instrument en ligne qui est bien fait.

http://www.okazik.com

N'hésitez pas à faire de la com autour de vous ou a tranmettre vos commentaires sur le site.

Merci d'avance pour votre soutien!

Benj

PS : il a déjà quelques annonces mais pas de basse... Il va falloir que ca change!!

Link to comment
Share on other sites

Je viens de faire un rapide tour et une question me vient :

Le site est en cour de finalisation ou pas ?

Car s'il est fini, je lui conseille vivement de mettre les marques d'instrument dans l'ordre alphabétique ? Cela dit en passant je pense que le classement par marque devrait se faire au sein des grades catégories d'instruments. En gros si je cherche une basse Gibson, je n'ai pas forcement envie de devoir lire les 358 annonces de guitares... ;)

Courage à lui !

Link to comment
Share on other sites

[HS]

Ca, malheureusement pour toi, Nounouk, tu n'as pas fini d'en voir : c'est l'une des ex-futures tendances Web pour 2009-2010.

D'ailleurs, Okazik en exploite d'autres, des tendances, comme le design minimaliste et l'abondance du blanc.

Un autre bon exemple (en anglais et sur un autre thème) est le site eHow.com (un site de trucs et astuces à l'américaine).

On a répertorié il y a quelques mois plus de 25 nouvelles tendances en matière de webdesign pour les 2 prochaines années.

Toutes ne deviendront pas des standards, mais certaines le sont déjà (taille des polices pour les titres/sous-titres, omni-présence du blanc, utilisation des nuances de gris et couleurs pastel peu flashy, embossage des textes en image, design minimaliste, etc...).

[/HS]

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...
×
×
  • Create New...