Jump to content

Cherche Basse ROSE


missié vincent

Recommended Posts

bon, pour le look du groupe etc etc je cherche une basse rose

rose assez flash de préférence, et de qualité correcte

budget dans les 500-600 euros... ou moins si c'est possible

une PB p/j serait nickel

je peux faire un upgrade micro (j'ai un set EMG P/J)

si vous voyez quelque chose, merci beaucoup de me tenir au jus !!!!!!!!!!!!!

PS: si quelqu'un connait quelqu'un qui sait me faire une peinture métalisée rose flash , qu'il me le dise...

Link to comment
Share on other sites

Une "Mark Hoppus" ?

p

Un peu dure à trouver..

Ou sinon, en effet, une basse 'standard' avec option carrossier.. à vue de nez je dirais bien, compter 150-200€ pour le coup de gouache..

Mais +1 avec la SX (la gibsy truc), avec l'upgrade micros que tu as déjà, ça correspond bien à ton besoin en plus, le rapport q/prix est canon.

Edited by Begg
Link to comment
Share on other sites

ouais

finalement, c'est quasi impossible à trouver tout près

commander aux us..pffff

par contre la mark hoppus elle me fait de l'oeil celle là... un petit micro chevalet en upgrade.. le tout en EMG.... mmmhhhhhh

si quelqu'un la voit trainer quelque part.. parce que pour en trouver c'est la cata !!!!!!!!!!!!! Si il y a des membres habitant aux US par exemple... ou des gens qui passent leur vie sur bayaye

grand merci en tous cas!

vic

Link to comment
Share on other sites

oui

j'ai un peu peur que ça soit très cheap.... on verra

je pense que je prendrai ça

c'est dispo quelque part en europe ces choses ? je vais chercher

MERCI !

Ce "kit Gipsy" se trouve sur ebay.de, faut voir aussi sur le site espagnol de SX. Et vu que "Pigalle" 'commence' à en avoir quelques unes, autant ça doit se commander.

Très cheap, bof, si c'est dans le créneau de leurs autres instruments, le rapport q/prix est très bon et au pire quelques changements, ça ne va pas exploser ton budget et ça tiendra "plus" la route.

Sinon il y a dès fois des corps de basses roses sur ebay .. donc pour faire un montage..

Pour la MH elle se fait rare oui.. à rajouter donc la défonce (et le reste de l'elec) chez le luthier (ou par toi même bien sur).

Sinon il y a une Dean toute rose (quand je dis toute, c'est toute, touche comprise) .. ou sinon chez Daisy Rock..

http://www.daisyrock.fr/products/rockcandy/rc_bass.htm

http://www.deanguitars.com/summer06/zone_bass_lg.htm

Edit :

Une config "PJB" mais forme "modern" .. pas chère .. Ebay : 350220874868

Config HB... Ibanez SR300 : Ebay : 310152949632

Edited by Begg
Link to comment
Share on other sites

et c'est correct comme basse la babanez ? parce que vu le prix ... je doute

si c'est pour avoir une pelle à charbon pour pendre au mur... :unsure:

arf

je me demande si la solution genre PB MIJ d'occase avec peinture carrosserie est pas la meilleure. . . au moins je suis sur d'avoir un instrument correct

la SX me fait réellement peur...

et pour Antonella je préférerais 100 fois qu'elle me vende son corps plutot que sa basse :bleh: mmmmhhhhhhh

la Dean AAAAAAAARGH quelle horreur ce manche rose, comment ont il pu commettre ça .?????? je l'avais déjà trouvée celle la, mais sincèrement je ne m'y fait pas. Elle existe aussi en vert flash, vraiment trash :blink:

je cherche toujours, un grand merci si vous trouvez quoi que ce soit de rose en fouinant de me mettre le lien (je suis très bondage ces temps ci)

Link to comment
Share on other sites

la Dean AAAAAAAARGH quelle horreur ce manche rose, comment ont il pu commettre ça .?????? je l'avais déjà trouvée celle la, mais sincèrement je ne m'y fait pas. Elle existe aussi en vert flash, vraiment trash :blink:

Moi j'adore; jusqu'au bout du kitsh ! Et quand on est au bout du kitsh, on n'est plus dans le ridicule !

Link to comment
Share on other sites

Ouai <_< ça reste toujours à vérifier cette théorie et quand bien même elle serait vraie je vois pas trop a 500 euros la basse, quel bois tu devrais pas laisser respirer :)

Il me semble que le coup de peinture c'est l'idéal dans ton cas.

La mienne je l'ai faite à la bombe avec peinture et vernis de carrosserie..ça le fait.

Link to comment
Share on other sites

oui évidemment la MTD ça le fait :wink: mais 1500 euros pour une basse rose , arghhhhhhh

on me propose une WASHBURN bantam, je sais pas encore quel modèle , si quelqu'un connait je vous donne les références bientot

difficile de passer le pas d'acheter une basse ROSE pour un gros budget, et en même temps difficile de se dire "je vais prendre une basse un peu pourrite juste pour le look" alors que j'ai 2-3 avions de guerre dans le studio...

arghhh

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...