Jump to content

Vends Vigier Passion Manche Carbone

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour.

Je vends une Vigier passion de 1986 achetée à bastien sur ce forum il y a quelques mois.

Manche carbone, électronique active (volume, sélecteur micro, gain paramétrique, fréquence, tonalité) et.. cordes noires :)

Bon état pour une basse de 23 ans.

dsc00686pks.jpg

Pour le prix, 850 euros, celui auquel je l'ai achetée.

Je suis ouvert à un échange contre une basse (plutôt une 4 cordes) et particulièrement à un synthé (clavia nord electro notamment).

Un envoi est possible mais je préférerais une remise en main propre. Je suis sur Metz mais peux me déplacer sur Nancy et Strasbourg.

Je peux aller également quelques jours à Angers d'ici fin juin donc je pourrais me déplacer aux alentours (Nantes, Rennes..) si ça intéresse quelqu'un.

Edited by Zwouwane
Posted

J'la trouve moche, mais le prix est vraiment bon et ces basses sont des énormes bombes de confort et de son.

J'ai monté récemment des Black Beauties, sur la mienne aussi et ca lui va très bien à la tronche et au son !!!

Posted
:whistle: je peut vous dire que le bleu est dénaturé sur les photos en réel c'est plus agréable ,j'aurait 850 euros franchement je m'en serait repayer une tranche car je l'avait vendu par necessité
  • 4 years later...
Posted

Annonce classée et non modifiable a compter de ce jour.

Vous pouvez, si vous le désirez donner un avis sur votre transaction dans la rubrique Feedback

- L'équipe d'OB

• Create New...