Jump to content

[vente] Peavey T-40 - 550 €


syntox

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai actuellement un coup de GAS terrible pour une Tokai Hardpuncher.

Je propose donc à la vente cette très belle Peavey T40 fraichement aquise.

Ok, je vous vois venir---> mais pourquoi une revente si rapide? ;)

C'est simple: Une PB black mapple, c'est un peu mon GAS ultime et d'autre part je n'arrive pas à me faire à l'ergonomie de la T-40. Comme tout le monde le sait c'est une basse assez lourde. Etant plutôt du genre 60kg tout mouillé, c'est un peu lourd pour moi au final.

De même concernant le corps, je suis plus à l'aise sur du "Fender like"

A part ces remarques qui me sont personnelles, je n'ai rien à reprocher à cette basse.

Elle sonne extrêmement bien. J'ai été littéralement bluffé lors de la première session avec. Des graves vraiment très présent, mais définis. Pour du rock ou du dub c'est parfais. Et surtout des aigus d'une qualité rarement atteinte (soit très claquant en micro chevalet ou alors très lourd en micro manche)

Bref vous comprendrez que c'est pas le son qui me pousse à la vendre.

Concernant son état, il est très correct pour une basse de cet âge (1979). Pas de gros pocs à noter.

Les cordes sont neuves (filets ronds d'addario) et la basse est parfaitement règlée (action basse et zero frise). Un plaisir.

Place aux photos!!

P1060217.jpg

P1060219.jpg

P1060221.jpg

P1060228.jpg

P1060231.jpg

j'en souhaite donc 550 Euros. La basse est dans son case d'origine.

Remise en mains propres souhaitées (sur Paris)

Echange éventuellement possible contre une PB Jap. Fender ou Lawsuit (Fernandes ou Tokai).

Je cherche une PB touche mapple. Corps black ou sunburst 3TS (mais black c'est mieux ;)

Edited by syntox
Link to comment
Share on other sites

So sexy en black ! :blush:

Une deuxième (touche érable en plus) me dirait bien, mais j'peux point :(

Link to comment
Share on other sites

Merci ;)

En effet la basse est l'une des plus jouable qui me soit passée entre les mains en terme de règlage. Ca se joue tout seul. Si seulement elle était moins lourde et donc plus confortable!!

Aller hop hop!! Sinon elle reste avec moi si personne ne se sent l'âme gaseuse :D

Link to comment
Share on other sites

j'aurais la tune j'aurais meme pas hésité, t'as essayé de changer la sangle, ca aide beaucoup pour le poids, une sangle bien souple et large ca le fait trop, j'ai l'impression de rien avoir sur le dos avec ma cort (déjà légère) et pareil avec la btb qui elle est plus lourde par contre.

Link to comment
Share on other sites

Salut Vincent.

Je suis un peu en crise financière pour le moment. J'aurai donc un peu de mal à baisser le prix. Je ne souhaite pas perdre de l'argent sur cette superbe basse.

En revanche, je suis sur Caen jusqu'à demain soir. Je peux éventuellement faire un effort, et opter pour une livraison en mains propres.

A voir en MP si tu veux.

Link to comment
Share on other sites

j'aurais la tune j'aurais meme pas hésité, t'as essayé de changer la sangle, ca aide beaucoup pour le poids, une sangle bien souple et large ca le fait trop, j'ai l'impression de rien avoir sur le dos avec ma cort (déjà légère) et pareil avec la btb qui elle est plus lourde par contre.

Oui, mais une sangle ne change rien à ce que tu ressens au niveau des vertèbres.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
×
×
  • Create New...