syntox Posted May 27, 2009 at 03:13 PM Share Posted May 27, 2009 at 03:13 PM (edited) Bonjour, J'ai actuellement un coup de GAS terrible pour une Tokai Hardpuncher. Je propose donc à la vente cette très belle Peavey T40 fraichement aquise. Ok, je vous vois venir---> mais pourquoi une revente si rapide? ;) C'est simple: Une PB black mapple, c'est un peu mon GAS ultime et d'autre part je n'arrive pas à me faire à l'ergonomie de la T-40. Comme tout le monde le sait c'est une basse assez lourde. Etant plutôt du genre 60kg tout mouillé, c'est un peu lourd pour moi au final. De même concernant le corps, je suis plus à l'aise sur du "Fender like" A part ces remarques qui me sont personnelles, je n'ai rien à reprocher à cette basse. Elle sonne extrêmement bien. J'ai été littéralement bluffé lors de la première session avec. Des graves vraiment très présent, mais définis. Pour du rock ou du dub c'est parfais. Et surtout des aigus d'une qualité rarement atteinte (soit très claquant en micro chevalet ou alors très lourd en micro manche) Bref vous comprendrez que c'est pas le son qui me pousse à la vendre. Concernant son état, il est très correct pour une basse de cet âge (1979). Pas de gros pocs à noter. Les cordes sont neuves (filets ronds d'addario) et la basse est parfaitement règlée (action basse et zero frise). Un plaisir. Place aux photos!! j'en souhaite donc 550 Euros. La basse est dans son case d'origine. Remise en mains propres souhaitées (sur Paris) Echange éventuellement possible contre une PB Jap. Fender ou Lawsuit (Fernandes ou Tokai). Je cherche une PB touche mapple. Corps black ou sunburst 3TS (mais black c'est mieux ;) Edited June 1, 2009 at 08:14 PM by syntox Link to comment Share on other sites More sharing options...
hoochiekoochie Posted May 27, 2009 at 03:20 PM Share Posted May 27, 2009 at 03:20 PM En black-on-black, c'est un sacré morceau aussi Bonne chance pour ta vente express ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
troll'n'roll Posted May 27, 2009 at 03:59 PM Share Posted May 27, 2009 at 03:59 PM sacré basse je trouve ... bonne vente et up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipou Posted May 27, 2009 at 07:44 PM Share Posted May 27, 2009 at 07:44 PM So sexy en black ! Une deuxième (touche érable en plus) me dirait bien, mais j'peux point Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted May 27, 2009 at 08:45 PM Share Posted May 27, 2009 at 08:45 PM En changeant le chevalet, on doit pouvoir gagner 1KG Link to comment Share on other sites More sharing options...
syntox Posted May 28, 2009 at 09:09 AM Author Share Posted May 28, 2009 at 09:09 AM haha !! C'est pas faux ;p mais bon je pense qu'il est en partit responsable de son grain aussi (un peu comme l'ATK) Bon sinon UP!! Faut que ça parte et vite Je peux pas faire de soundclip, mais elle sonne exactement comme celle là: Link to comment Share on other sites More sharing options...
neurosis Posted May 28, 2009 at 11:42 AM Share Posted May 28, 2009 at 11:42 AM Inutile de préciser que Syntox est réglo en matière de transaction. La basse a été réglé début mai par Mickaël Mercier à Nancy, qui a par la même occasion sorti son fer à souder pour redonner des couleurs à l'électronique. Du plug and play en somme Link to comment Share on other sites More sharing options...
syntox Posted May 28, 2009 at 11:58 AM Author Share Posted May 28, 2009 at 11:58 AM Merci ;) En effet la basse est l'une des plus jouable qui me soit passée entre les mains en terme de règlage. Ca se joue tout seul. Si seulement elle était moins lourde et donc plus confortable!! Aller hop hop!! Sinon elle reste avec moi si personne ne se sent l'âme gaseuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
joesatriani Posted May 28, 2009 at 03:10 PM Share Posted May 28, 2009 at 03:10 PM j'aurais la tune j'aurais meme pas hésité, t'as essayé de changer la sangle, ca aide beaucoup pour le poids, une sangle bien souple et large ca le fait trop, j'ai l'impression de rien avoir sur le dos avec ma cort (déjà légère) et pareil avec la btb qui elle est plus lourde par contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vnhilly Posted May 28, 2009 at 04:19 PM Share Posted May 28, 2009 at 04:19 PM Malheureusement je n'i pas exactement cette somme... dommage! à+ vincent Link to comment Share on other sites More sharing options...
syntox Posted May 28, 2009 at 06:17 PM Author Share Posted May 28, 2009 at 06:17 PM Salut Vincent. Je suis un peu en crise financière pour le moment. J'aurai donc un peu de mal à baisser le prix. Je ne souhaite pas perdre de l'argent sur cette superbe basse. En revanche, je suis sur Caen jusqu'à demain soir. Je peux éventuellement faire un effort, et opter pour une livraison en mains propres. A voir en MP si tu veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted May 29, 2009 at 08:40 AM Share Posted May 29, 2009 at 08:40 AM j'aurais la tune j'aurais meme pas hésité, t'as essayé de changer la sangle, ca aide beaucoup pour le poids, une sangle bien souple et large ca le fait trop, j'ai l'impression de rien avoir sur le dos avec ma cort (déjà légère) et pareil avec la btb qui elle est plus lourde par contre. Oui, mais une sangle ne change rien à ce que tu ressens au niveau des vertèbres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
syntox Posted June 1, 2009 at 08:16 PM Author Share Posted June 1, 2009 at 08:16 PM Je joue avec une bonne sangle en cuir, mais la basse me pèse quand même!! Sinon UP en fait ;) Qui sait peut être des belles PB Jap peuvent m'interesser (black mapple de préférence) Link to comment Share on other sites More sharing options...
syntox Posted June 2, 2009 at 05:24 PM Author Share Posted June 2, 2009 at 05:24 PM Aller !! c'est partit je me suis décidé car il se pourrait que je puisse récup une PB de oufzor qui m'était passée sous le nez en décembre dernier. Donc UP !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
syntox Posted June 3, 2009 at 12:10 PM Author Share Posted June 3, 2009 at 12:10 PM UP!! Bah alors personne n'est curieux de tâter de cette basse fort charismatique qui envoie du bois? Le prix est discutable pour une remise en mains propres!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredwash Posted June 3, 2009 at 03:30 PM Share Posted June 3, 2009 at 03:30 PM magnifique !! Bonne vente et up en passant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
syntox Posted June 5, 2009 at 09:04 AM Author Share Posted June 5, 2009 at 09:04 AM Merci ;) UP! Link to comment Share on other sites More sharing options...
syntox Posted June 6, 2009 at 11:17 AM Author Share Posted June 6, 2009 at 11:17 AM up Link to comment Share on other sites More sharing options...
syntox Posted June 7, 2009 at 04:01 PM Author Share Posted June 7, 2009 at 04:01 PM UP! once again. Bon après réflexion je ne me fais vraiment pas à cette beauté. Donc je suis potentiellement ouvert à une discussion sur le prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedd Posted July 12, 2011 at 02:26 PM Share Posted July 12, 2011 at 02:26 PM ça y est, t'es reparti à ouek! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts