Jump to content

Bassida


robintrack

Recommended Posts

Oui il y avait déja un post dessus, mais les réponses etaient tellement affligeantes que je reposte pour ceux qui savent ce que c'est que groover, et ont suffisamment de notions musicales pour apprécier la miss.

Edited by robintrack
Link to comment
Share on other sites

rien à dire, c'est du bon son, là dessus on peut pas contester. Par contre, ce qui m'énerve bien, c'est le titre de la première vidéo "sexy FEMALE bass player", le FEMALE est de trop. Pourquoi toujours s'extasier, juste parce que c'est une gonzesse ?

C'est comme si on filmait un mec qui balaye ou on s'étonnait que les blancs sachent danser aussi !

je m'inscris en faux et pousse un cri d'indignation aaaaahhhhhhhhhhh !

c'est abuser ??? ah oui ?? bon j'arrête de râler alors et je ====>

Link to comment
Share on other sites

bah , le gars il dit juste qu'il ya une meuf bonne qui joue de la basse...il n'y a rien de scandaleux la dedans.

et puis tu vas voir quand on parle de bassiste meuf sur ce forum, il y a toujours des reflections sur le physique de la nana

que veux tu, les mecs sont gouvernés par leur bite :)))

Link to comment
Share on other sites

Bah, c'est pas pour mieux jouer qu'elle met un p'tit short.

Sinon, c'est clair qu'elle groove bien-bien et pis elle chante pas mal du tout. Et comme elle est jolie et qu'elle a l'air sympa, je vais acheter du TC Electronic. :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...