Jump to content

Site "vintage"


Bk-Flight

Recommended Posts

Un site suisse qui a l'air sérieux et présente tout un tas de curiosités à des prix que je trouve raisonnables:

http://www.guitareelectrique.com/guit_basses.html

(Non Arao...prennent pas la carte bleue :lollarge: )

On y trouve aussi toutes sortes d'infos sympas pour les amateurs de vieilles pelles... :whistle:

(Et quelques truc vraiment anecdotiques: http://www.guitareelectrique.com/guit_bizzare.html , bon c'est des grattes...mais ça peut donner des idées :blink: )

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

Je les avais contactés il y a un moment pour je ne sais plus quoi (une basse en occas' en tout cas) et ils avaient été très réactifs par mail. J'en sais pas plus mais de mémoire, il y a du beau matos et en général, le Lausannois est du genre sérieux.

Link to comment
Share on other sites

Je les avais contactés il y a un moment pour je ne sais plus quoi (une basse en occas' en tout cas) et ils avaient été très réactifs par mail. J'en sais pas plus mais de mémoire, il y a du beau matos et en général, le Lausannois est du genre sérieux.

Tiens c'est marrant ça ! Je les avais contacté fût un temps (à propos de l'Aria Pro II justement) et j'ai jamais eu de réponse ...

Link to comment
Share on other sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi hobbes...surréaliste c'est le mot :blush: (surtout par les temps qui courent :angry: ).

Mais bon ils signalent tout de même:

Cet argus est une orientation sur les tendances des quotations maximum utilisées pour des questions d'assurances et autres évaluations de collection.

La vraie valeure de vente ou spéculative dépend de l'état, du moment, de la mode.

Celle-ci reste basée sur l'offre et la demande et peut-être diminuée de 50% par rapport à notre argus maximum qui est calculé à 100%

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...